Des OVNI sur Google Maps !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion d_vid
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Sur le 3eme y en a même deux, il est un peu plus bas a gauche...

C'est quoi ces objets? Des ballons météorologiques? une mouche spatiale sur la lentille du satellite? ;)

WRInaute passionné
special hein ,
c'et une interpretation de soucoupes cela ....

dés que c'est rond et flou ,ça y est c'est mars ??????
arretez va :)

P
pistonocus
Guest
mi-mi a dit:

Arrete vas... c'est pas des interpretations, c'est des constatations. Nuance
mi-mi a dit:
non c'est mi-mi en train de dancer des claquettes avec les marmottes de Milka.

heu, des goutes d'eau? sur un objectif qui est en dehors de le sphere terrestre? il y a de la condensation sur atmosphere zero maintenant, c'est nouveau ça...

WRInaute accro
pistonocus > merci énormément pour l'article

A quand la france ?
j'ai regardé la france avec Keyhole (google earth) : encore Paris ça va encore (bien qu'en envoyant une photo de la rue d'un pote parisien via Keyhole il ne l'a pas reconnu...) mais quand on s'aventure dans les lointaines contrées de province ça devient tout de suite plus flou : on reconnait les lacs, les montagnes, les terrils etc.. mais le reste c'est flou flou flou

enfin un point intéressant : même en france on peut avoir le nom des rues qui s'affiche par dessus la carte satellite ! :D

WRInaute passionné
pistonocus a dit:
mi-mi a dit:
non c'est mi-mi en train de dancer des claquettes avec les marmottes de Milka.

impec le systeme de zoom ....

bien non c'est allucinant cette soucoupe ,
une goute d'eau ou un ovni ?

moi je coris a l'existance d'ovnis ,
pas par tout ce que l'on racconte
mais bien en regardant l'ile de paque (les fameuses tetes inclinées ,d'ou viennent les tetes vu que l'ile n'apas de ressources ,qui les a apportées vu le poids et moyens de l'epoque)
et puis les pyramides d'egypte (leur construction possisionement et geometrie)
Civilisation incas
atlantite ,
bref ya de quoi parler ....

WRInaute accro
rituel a dit:
Dans ce cas, pourquoi verrait on ces nuages et pas les autres ?

c'est à fait possible : la preuve en direct de ma fenetre je vois un beau ciel bleu (et oui, malgré le fait que je suis dans le nord de france c'est possible) et il y a juste UN nuage compact.

et les nuages on les voit partout ailleurs aussi, c juste que là y'en a qu'un et qu'il est de forme bizare...

ca sent le trucage a mort vous avez vu les contour non ?
quel intéret de masquer ?
encore ça serait une base militaire floutée je comprendrai, là y'a rien quoi...

Nouveau WRInaute
je suis desoler mais faut etre aveugle pour pas voir qu'elle sont truquer je ne dit pas qu'il ne peut pas y avoir que un nuage mais bon

WRInaute occasionnel
Eric_68 a dit:
je suis desoler mais faut etre aveugle pour pas voir qu'elle sont truquer

Les bons trucages ne se voient pas :wink:

D'après tout ce que j'ai pu lire ici et là la théorie qui me semble la plus plausible est celle d'un défaut sur l'objectif du satellite ou lors de la manipulation d'une série de photos liées: quelqu'un s'est amusé à noter sur une carte à plus grand échelle les points et ils sont en ligne quasi-droite, suivant la trajectoire du satellite. Je ne retrouve plus le lien mais c'est assez net.

Le défaut étant minime il n'a sans doute pas été détecté par le technicien qui a géré cette portion du territoire. Depuis il a surement été identifié (le défaut) mais vu la publicité que ça a créée il risque de rester !

WRInaute passionné
ok visez ceci
Code:
http://www.ovnis.atfreeweb.com/
et apres visez ceci
Code:
http://ufologie.net/

et faites la moyenne ...

allez moi je sais ce quil se passe et je vais vous le reveler a tous et toutes ,
les extra-terrestes on des gros problemes de referencements
de ce fait ils passent par les services google 8)
hé .
mais si ils ne viennet pas taper un player sur ce forum ,ils risquent fortement de ne pas pouvoir gerrer correctemet leur referencement grace aux outils WRI

WRInaute passionné
la pub : je reste sans voix et clavier .....
inevitablement nous arriverons a ce genre d'alternative ...

10 ans ,20 ans ? pas plus je crois ...

voila encore une preuve pour demonter qu il se passe un truc avec les extras-terrestes ,sur20 siecles d'epoque chrétienne ,l'homme a evolué c'est sur et certain ,
debut du 20eme siecle = debut de l'industialisation

donc sur meme pas 100 ans ,l'homme a développé une tel technologie dans tout domaines scientifiques ...

le plus hallucinant ,sur chaine satelite y a en ce moment un reportage qui traine su un couple hummains ,
L homme comme la femme sont raccodé a une uc centrale ,
les connections de l'uc sont greffées dans la moelle epiniere
L 'Uc sert simplement a sampler tous les courant neurologiques dus a des réactions cerebrales
mais l'uc gére aussi deja certaines commandes basiques effectuées par le cerveau hummain
via une simple domotique reliée a l'uc ,dés une simple pensée sur la mise en marche d'une lampe ,celle ci s'allume ....
une émission qui fait froid dans le dos quand on sait que cela interesse le pouvoir militaire ......

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires