| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2055 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Lun Juin 13, 2005 9:34 Sujet du message: Editeur de mots-clés google et sandbox |
|
|
Je présume que la plupart d'entre vous connais le "Google AdWords Keyword Tool" dont voici l'url : https://adwords.google.com/select/KeywordSandbox
Vous remarquerez que la fin de l'url comprend le terme "sandbox"
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une plaisanterie de google (d'ailleur c'est rare de le voir plaisanter ) mais je pencherai plutôt pour dire que les mots qui sont générés pas cet outil sont des mots clés qui (pour un site qui nait) entrainera un facteur de sandbox.
De plus, après avoir vérifié sur quelques mots, il me semble que l'ordre des mots semble être classés "du plus recherché au moins recherché" ou dirons-nous dans un ordre de concurence (englobant nombre de répose proposés et liens commerciaux). A vérifier sur une plus grande échelle.
Alors qu'en pensez-vous ?
Ce terme "sandbox" dans l'url, hasard, plaisanterie ou fonctionnel ? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Juin 13, 2005 11:09 Sujet du message: Editeur de mots-clés google et sandbox |
|
|
C´est vrai que c´est marrant ca....! je n´ai pas d´avis. Mais si il est vérifié que le "sandbox" ne s´applique qu a certaines requetes "concurrentielles", alors ll ne serait pas surprenant de constater que la liste des keywords adwords correpond À ces termes puisqu il s´agit des termes les plus utilisés...et donc les plus concurrentiels.... ! En tout cas, ca va conforter certains dans l´idée que le sandbox vise a vendre des termes adwords..... !!  |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 13, 2005 12:03 Sujet du message: Editeur de mots-clés google et sandbox |
|
|
a mon avis ces terme son concurentiel donc il appliquen un filtre ou il est plus dur de sortir sur ces therme, donc voila  |
|
| |
|
 |
perti WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 13, 2005 12:26 Sujet du message: Editeur de mots-clés google et sandbox |
|
|
| bien vu oli004. franchement je n'ai jamais eu l'idée de voir le nom de la page et je pense que la reflection merite d'être creusée. |
|
| |
|
 |
Amaryllid WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 13, 2005 12:46 Sujet du message: Editeur de mots-clés google et sandbox |
|
|
| "sandbox", "bac à sable" peut aussi avoir le sens de "zone de test", comme dans des wiki ou autres... |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2055 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 10:11 Sujet du message: Editeur de mots-clés google et sandbox |
|
|
| Citation: |
| "sandbox", "bac à sable" peut aussi avoir le sens de "zone de test", comme dans des wiki ou autres... |
mmh un peu tiré par les cheveux non ? |
|
| |
|
 |
cr500 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 10:17 Sujet du message: Editeur de mots-clés google et sandbox |
|
|
| il y a peut etre aucun rappor ? |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 11:02 Sujet du message: Editeur de mots-clés google et sandbox |
|
|
MSN Sandbox
Welcome to the Sandbox. This is the place to play with new MSN technologies, look at prototypes, and peek behind the scenes at some of our new ideas. ...
sandbox.msn.com/ - 22k - 12 Jun 2005 - Cached - Similar pages |
| In computer security, a sandbox is a safe place for running semi-trusted programs or scripts |
je pense pas que ça soit employé en rapport avec le nom du filtre (dont le nom je pense ne provient pas de google) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|