Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Programme d'affiliation voyages/tourisme

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Objectif Lune
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 10:49    Sujet du message: Programme d'affiliation voyages/tourisme

Salut,

je recherche un programme d'affiliation du secteur tourisme/voyages (réservations, hotels, etc.) MAIS qui ne rémunère pas en argent. Ex : amazon permet de ne pas recevoir d'argent mais des bons d'achat sur le site.

Une idée ? Rolling Eyes

Objectif Lune
Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 11:28    Sujet du message: Programme d'affiliation voyages/tourisme

tu peu le programmer toi meme (mais faut etre motiv lol)

non desole, j'en vois pas

Tchinkatchuk Visiter le site web du posteur
Katia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 11:43    Sujet du message: Re: Programme d'affiliation voyages/tourisme

Objectif Lune a écrit:
Salut,

je recherche un programme d'affiliation du secteur tourisme/voyages (réservations, hotels, etc.) MAIS qui ne rémunère pas en argent. Ex : amazon permet de ne pas recevoir d'argent mais des bons d'achat sur le site.

Une idée ? Rolling Eyes

Tu te ferais alors payer en voyages dans les îles, croisières, et séjours exotiques...Si tu trouves ton programme, c'est un bon plan!

Katia

Katia Visiter le site web du posteur
Objectif Lune
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 12:29    Sujet du message: Programme d'affiliation voyages/tourisme

D'ailleurs, certains utilisent cibleclick ? C'est bien comme programme ?

Objectif Lune
khayat
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2003 15:12    Sujet du message: Programme d'affiliation voyages/tourisme

Je peux te proposer le mien http://www.immobilier-web-france.com/chamonix/index.htm qui te permet de gagner 5% de commision sur les réservations obtenus par ton site.

Notre activité est de louer des appartements à la semaine à chamonix

khayat
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2003 18:01    Sujet du message: Programme d'affiliation voyages/tourisme

ce serait sympa de ne pas confondre ce forum avec un espace publicitaire gratuit... surtout ceux qui s'inscrivent sur ce forum pour poster comme 1er message une publicité pour leurs services...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
khayat
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2003 19:13    Sujet du message: Programme d'affiliation voyages/tourisme

Je suis tombé sur ce message en faisant des recherches sur un moteur de recherche.

J'y ai répondu car j'avais l'impression que cette personne avait du mal à trouver un programme de la sorte et parce que le mien pouvait lui être utile.

Je ne pensais pas que cela serait un drame, désolé

khayat
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 01, 2003 8:18    Sujet du message: Programme d'affiliation voyages/tourisme

la prochaine fois, il faut utiliser la messagerie privée. Ce n'est rien !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
BZHcool
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 01, 2003 9:07    Sujet du message: Programme d'affiliation voyages/tourisme

Salut Objectif Lune,

A une époque je pensais faire comme toi, ayant un site axé sur le tourisme... mais voilà...

Pour toute affiliation avec des gains (argent ou BON d'achat) il te faut les déclarer aux impôts... de plus tu dois créer une socièté et te déclarer aupres de l'URSSAF... donc trop de démarches pour pas assez de gains à mon gout...

La meilleur des affiliation c'est encore le partenariat avec d'autres sites correspondants à tes attentes...

BZHcool Visiter le site web du posteur
Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 01, 2003 10:23    Sujet du message: Programme d'affiliation voyages/tourisme

je suis d'accord avec bzh.

Toutefois, je crois que tu peu le faire en créant une asso. C beaucoup plus simple. Par contre, il te faut un bureau. Mais ca c juste administratif.

Ainsi tu auras les mmes gains et moins de contraintes.

BZHcool
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 01, 2003 11:55    Sujet du message: Programme d'affiliation voyages/tourisme

Attention...

Voici une réponse perso que m'avait envoyé Cariboo à l'époque:

Citation:
Je connais effectivement assez bien le sujet pour avoir créé ou géré de nombreuses associations, et pour avoir touché du doigt les limites du système... notamment sur l'aspect fiscal.

L'important est de ne pas essayer de "biaiser" le système, et de créer des montages tordus à seules fins de ne pas payer d'impôts.

Si les activités que tu comptes développer sont 100% commerciales, avec pour objectif de compléter tes revenus, créer une association "écran" ne te créera que des ennuis. La microentreprise est plus adaptée.

Voila deux liens pour en savoir plus sur la fiscalité des associations :

http://www2.impots.gouv.fr/associations/boi/boi4-h-5-98.htm
http://www2.impots.gouv.fr/associations/boi/boi4-h-1-99.html

C'est pas si simple...

BZHcool Visiter le site web du posteur
Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 01, 2003 11:57    Sujet du message: Programme d'affiliation voyages/tourisme

merci bzh, c bon a savoir.

Vives les brestons lol

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort