Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vérifier les liens réciproques

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
bozobuzu
WRInaute discret
WRInaute discret

Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 61

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 18:16    Sujet du message: Vérifier les liens réciproques

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un script qui permette de vérifier q'un lien est bien présent sur une liste de sites distants.

Je cherche juste à automatiser le controle de présence des liens réciproques.

Jusqu'à présent je ne trouve que des scripts qui vérifient 1 lien sur 1 page à un instant T (inscription dans un annuaire par ex), et apres.. plus rien. Hors, on sait comment ça marche : les visiteurs mettent un liens temporairement, le temps de l'inscription, et l'enlèvent par la suite.

Existe-il un script serveur qui vérifie automatiquement et régulièrement la présence des liens en retour Question

Merci pour vos réponses
 
bozobuzu Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1281
Localisation: Unknown Directory

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 19:00    Sujet du message: Vérifier les liens réciproques

Non, mais il en existe un ( incapable de te dire où le télécharger, mais il est en présence sur mon WWW ) où tu clique sur "vérifier" à intervalles réguliers, et ça vire automatiquement si le lien est pas présent Wink
 
Pouzy Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 2936
Localisation: A la poursuite de Googlebot.

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 19:04    Sujet du message: Vérifier les liens réciproques

http://www.comscripts.com/scripts/php.echange-de-liens-auto.1648.html
 
serval2a Visiter le site web du posteur
bozobuzu
WRInaute discret
WRInaute discret

Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 61

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 19:05    Sujet du message: Vérifier les liens réciproques

Faut etre là, quoi...

Je cherche plutot (wouf !) une solution automatique, qui peut se lancer seule à jours et heures fixes.
 
bozobuzu Visiter le site web du posteur
1000apps
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 121
Localisation: Larmor-Plage, France

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 19:12    Sujet du message: Vérifier les liens réciproques

Ici il y un système de gestion de liens qui permet une vérification automatisé à intervalles que tu peux definir:

http://www.onlinemarketingtoday.com/software/link-management/

Pierre
 
1000apps Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 6040
Localisation: Somewhere only I know

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 19:19    Sujet du message: Vérifier les liens réciproques

tu te base la dessus, et tu mets un cron qui lance régulierement le script
 
kazhar Visiter le site web du posteur
bozobuzu
WRInaute discret
WRInaute discret

Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 61

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 19:31    Sujet du message: Vérifier les liens réciproques

1000apps a écrit:


ht*p://www.onlinemarketingtoday.com/software/link-management/



C'est clair, c'est bien fait comme appli. En gros faudrait que je migre tout mon annuaire PHPMyAnnu vers cette solution.

Bon ben je vous recontacte dans 18 semaines pour vous dire si ça marche Wink

Sans rire, merci du tuyau 1000apps !

Cela dit, s'il existe d'autres solutions, lachez-vous !
 
bozobuzu Visiter le site web du posteur
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort