Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

referencement en 24h sur google ??????

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tropicanaisland001
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 17:08    Sujet du message: referencement en 24h sur google ??????

re bonjour le forum

voila je viens de lire dans un des post

personne avait eu des soucis avec voila et le fait de mettre son site sur supersite.fr l avait aide a etre sur google en 24h????

domc si je met mon site a ce ce systeme de redirection je suis reference automatiquement ????

dur de percer le secret de google Sad

bonne journee

tropicanaisland001
ptitpimousse
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 17:12    Sujet du message: referencement en 24h sur google ??????

salut tu as un formulaire pour google. Regarde sur leur site

ptitpimousse
tropicanaisland001
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 17:33    Sujet du message: merci de ton message

merci pour ta reponse

voila j ai inscrit mon site de bingo sur supersite.fr
rempli les meta tags demande

je l ai reference en manuel de suite sur google

par contre j ai lu que si on ajoute "annonce google" (comme en haut du forum on est reference en un minimum de temps???) si oui ou le trouver c'est gratuit ?????

merci de l'aide precieuse

bonne fin de journee

tropicanaisland001
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 21, 2005 6:18    Sujet du message: Re: merci de ton message

tropicanaisland001 a écrit:

par contre j ai lu que si on ajoute "annonce google" (comme en haut du forum on est reference en un minimum de temps???) si oui ou le trouver c'est gratuit ?????

lol
Les annonces Google sont Google Adsense (plus d'informations sur le forum dédié à ce système). L'installation est gratuite et n'a aucun rapport avec votre référencement. Avec des annonces Adsense, le robot Google Adsense passe sur vos pages pour identifier les mots clefs à utiliser. Cependant, ce n'est pas le même robot que le GoogleBot qui, lui, indexe vos pages.

Wink

cedfr
Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 21, 2005 22:38    Sujet du message: Re: referencement en 24h sur google ??????

tropicanaisland001 a écrit:
dur de percer le secret de google

Heureusement. Wink
Qu'est-ce ce serait ! Déjà, sans connaître le secret de Google, certains le spamment à volonté.

Labroc

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort