|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tropicanaisland001 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 20, 2005 17:08 Sujet du message: referencement en 24h sur google ?????? |
|
|
re bonjour le forum
voila je viens de lire dans un des post
personne avait eu des soucis avec voila et le fait de mettre son site sur supersite.fr l avait aide a etre sur google en 24h????
domc si je met mon site a ce ce systeme de redirection je suis reference automatiquement ????
dur de percer le secret de google
bonne journee |
|
| |
|
 |
ptitpimousse WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 20, 2005 17:12 Sujet du message: referencement en 24h sur google ?????? |
|
|
| salut tu as un formulaire pour google. Regarde sur leur site |
|
| |
|
 |
tropicanaisland001 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 20, 2005 17:33 Sujet du message: merci de ton message |
|
|
merci pour ta reponse
voila j ai inscrit mon site de bingo sur supersite.fr
rempli les meta tags demande
je l ai reference en manuel de suite sur google
par contre j ai lu que si on ajoute "annonce google" (comme en haut du forum on est reference en un minimum de temps???) si oui ou le trouver c'est gratuit ?????
merci de l'aide precieuse
bonne fin de journee |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 21, 2005 6:18 Sujet du message: Re: merci de ton message |
|
|
| tropicanaisland001 a écrit: |
par contre j ai lu que si on ajoute "annonce google" (comme en haut du forum on est reference en un minimum de temps???) si oui ou le trouver c'est gratuit ?????
|
lol
Les annonces Google sont Google Adsense (plus d'informations sur le forum dédié à ce système). L'installation est gratuite et n'a aucun rapport avec votre référencement. Avec des annonces Adsense, le robot Google Adsense passe sur vos pages pour identifier les mots clefs à utiliser. Cependant, ce n'est pas le même robot que le GoogleBot qui, lui, indexe vos pages.
 |
|
| |
|
 |
Labroc WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 21, 2005 22:38 Sujet du message: Re: referencement en 24h sur google ?????? |
|
|
| tropicanaisland001 a écrit: |
| dur de percer le secret de google |
Heureusement.
Qu'est-ce ce serait ! Déjà, sans connaître le secret de Google, certains le spamment à volonté. |
|
| |
|
 |
| |
|
|