Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 21:31    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

Quelqu'un a-t-il mis en place sur son site les annonces illustrées de adsense ? le taux de click augmente-t-il ? est ce mieux ciblé ?
et les annonces thématiques ?

jai visité pas mal de sites mais jai pas tellement vu dannonces illustrées adsense...
jai lu le forum WRI à priori bcp de webmasters sont contre mais jaimerai avoir un ressenti d'un utlisateur au moins...

merci !

weetabix Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 23:54    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

le probleme des annonces illustrées, c'est qu'on voit des bannieres partout (ok, on voit des annonces textuelles partout aussi)
mais, une annonce illustrée, ca fait trop 'pub' à mon sens.

si tu veut monter ton nombre de clics, il faut que le visiteur voit l'annonce, et ait l'impression que c'est un lien interne
la, il aura envie de cliquer Wink

kazhar Visiter le site web du posteur
doeurf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 0:07    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

veux tu parler en particulier du layer qui glisse depuis la gauche?

doeurf
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 0:09    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

le layer qui glisse depuis la gauche ?
ou ?

doeurf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 0:11    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

Quand je met les annonces illustrées j'ai un layer qui glisse depuis la gauche vers le milieu de mes pages, puis disparait en glissant aussi. Et ça fait vraiment trop pub, mais si tu as comme moi des filtres de pub, tu ne le vois peut-etre pas. J'ai remarqué cela chez un ami, sinon je ne l'aurais jamais su. Par contre je ne sais pas ce qui bloque dans ma config software.

doeurf
prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 0:59    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

Citation:
Quand je met les annonces illustrées j'ai un layer qui glisse depuis la gauche vers le milieu de mes pages

Ca ne vient pas de google ça.

prosense
doeurf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 1:01    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

Certainement puisque je n'affiche que des adsense

doeurf
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 1:05    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

doeurf a écrit:
Certainement puisque je n'affiche que des adsense

quel est ton site pour que l'on puisse t'aider

hardmicro Visiter le site web du posteur
doeurf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 1:08    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

-www.haut-doubs.net , merci de votre compréhension les gars Wink

doeurf
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 1:59    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

doeurf a écrit:
-www.haut-doubs.net , merci de votre compréhension les gars Wink

je ne voi pas le layer dsl verifie bien que ce ne soit pas un code de tes annonceurs ou autre chose parce que de telles annonces venant dez Google adsense c'est très bizarre

hardmicro Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 9:36    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

idem pour moi, aucun layer, sous ff & ie

doeurf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 9:37    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

Ok merci de votre aide, je vais me pencher là dessus, et ej vous redit

doeurf
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 9:49    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

doeurf a écrit:
Quand je met les annonces illustrées j'ai un layer qui glisse depuis la gauche vers le milieu de mes pages, puis disparait en glissant aussi.

rien du tout non plus chez moi, avec 3 navigateurs
je crois qu'Estat utilise cette technique, mais je n'ai pas vu de marqueur

webbrain Visiter le site web du posteur
doeurf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 10:16    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

En fait j'ai mis une annonce illustrée en haut de la zone de contenu en haut, entre le titre "Haut-doubs .net - Accueil" et le reste (on voit d'ailleurs une zone vide). Si gg trouve une annonce à afficher, ça arrive qu'il y ait ce volet qui apparraisse.
Et je vous reconfirme n'avoir que des marqueurs adsense.

doeurf
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 10:37    Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

Spyware en action....

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort