|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 21:31 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
Quelqu'un a-t-il mis en place sur son site les annonces illustrées de adsense ? le taux de click augmente-t-il ? est ce mieux ciblé ?
et les annonces thématiques ?
jai visité pas mal de sites mais jai pas tellement vu dannonces illustrées adsense...
jai lu le forum WRI à priori bcp de webmasters sont contre mais jaimerai avoir un ressenti d'un utlisateur au moins...
merci ! |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5962 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 23:54 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
le probleme des annonces illustrées, c'est qu'on voit des bannieres partout (ok, on voit des annonces textuelles partout aussi)
mais, une annonce illustrée, ca fait trop 'pub' à mon sens.
si tu veut monter ton nombre de clics, il faut que le visiteur voit l'annonce, et ait l'impression que c'est un lien interne
la, il aura envie de cliquer  |
|
| |
|
 |
doeurf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 0:07 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
| veux tu parler en particulier du layer qui glisse depuis la gauche? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 0:09 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
le layer qui glisse depuis la gauche ?
ou ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 0:11 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
| Quand je met les annonces illustrées j'ai un layer qui glisse depuis la gauche vers le milieu de mes pages, puis disparait en glissant aussi. Et ça fait vraiment trop pub, mais si tu as comme moi des filtres de pub, tu ne le vois peut-etre pas. J'ai remarqué cela chez un ami, sinon je ne l'aurais jamais su. Par contre je ne sais pas ce qui bloque dans ma config software. |
|
| |
|
 |
prosense WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 0:59 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
| Citation: |
| Quand je met les annonces illustrées j'ai un layer qui glisse depuis la gauche vers le milieu de mes pages |
Ca ne vient pas de google ça. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 1:01 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
| Certainement puisque je n'affiche que des adsense |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 1:05 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
| doeurf a écrit: |
| Certainement puisque je n'affiche que des adsense |
quel est ton site pour que l'on puisse t'aider |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 1:08 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
-www.haut-doubs.net , merci de votre compréhension les gars  |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 1:59 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
-www.haut-doubs.net , merci de votre compréhension les gars  |
je ne voi pas le layer dsl verifie bien que ce ne soit pas un code de tes annonceurs ou autre chose parce que de telles annonces venant dez Google adsense c'est très bizarre |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 9:36 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
| idem pour moi, aucun layer, sous ff & ie |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 9:37 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
| Ok merci de votre aide, je vais me pencher là dessus, et ej vous redit |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 9:49 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
| Quand je met les annonces illustrées j'ai un layer qui glisse depuis la gauche vers le milieu de mes pages, puis disparait en glissant aussi. |
rien du tout non plus chez moi, avec 3 navigateurs
je crois qu'Estat utilise cette technique, mais je n'ai pas vu de marqueur |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 10:16 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
En fait j'ai mis une annonce illustrée en haut de la zone de contenu en haut, entre le titre "Haut-doubs .net - Accueil" et le reste (on voit d'ailleurs une zone vide). Si gg trouve une annonce à afficher, ça arrive qu'il y ait ce volet qui apparraisse.
Et je vous reconfirme n'avoir que des marqueurs adsense. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 10:37 Sujet du message: AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ? |
|
|
| Spyware en action.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|