|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
neobykenzo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 10:31 Sujet du message: Sondage Spam & pratiques douteuses ? comment réagissez v |
|
|
Lorsque vous constatez des pratiques douteuses ou du spam, que cela concerne un ou plusieurs sites concurents ou non que votre activité soit commerciale ou ludique, quelle est votre réaction ?
spam report ou autruche ????
décidement la baronne et ses autruches une grande histoire d'amour  |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2697 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 11:10 Sujet du message: Sondage Spam & pratiques douteuses ? comment réagissez v |
|
|
| Spam report direct... |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 11:15 Sujet du message: Sondage Spam & pratiques douteuses ? comment réagissez v |
|
|
meme si on faisait l'autruche, de toute facon, quelqu'un qui passera apres nous fera un spam report, et heureusement.
donc, spam report pour moi |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1778 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 11:21 Sujet du message: Sondage Spam & pratiques douteuses ? comment réagissez v |
|
|
Perso je ne fais presque jamais de spam report, tant que les résultats ne sont pas pourris pour l'utilisateur. Je me fiche des pages satellites.
Mon dernier spam report, c'etait un gros annuaire du batiment qui multiplie les sous domaines et farmlinks dénués de contenu, au point de monopoliser plusieurs pages de résultats. |
|
| |
|
 |
durand2504 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 189 Localisation: Paris/France
|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 14:39 Sujet du message: Sondage Spam & pratiques douteuses ? comment réagissez v |
|
|
question bête mais question quand même:
qu'est que c'est le spam report (je pense comprendre le principe, mais ça ce fait auprès de qui, sous quelle forme...)
@+ |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
|
| |
|
 |
durand2504 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 189 Localisation: Paris/France
|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 15:44 Sujet du message: Sondage Spam & pratiques douteuses ? comment réagissez v |
|
|
| merci |
|
| |
|
 |
dh WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 16:24 Sujet du message: Sondage Spam & pratiques douteuses ? comment réagissez v |
|
|
slt
je ne fait jamais de spam repport par contre l'usage illegal de contenu ou d'url je sanctionne en contactant l'administratreur abuse@........
l'effet est beaucoup plus rapide
dh |
|
| |
|
 |
| |
|
|