|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
imexworld WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 26, 2005 18:02 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
Bonjour,
J'ouvre ce site d'ici quelques semaines : ww*.cart*uche-encre.biz .
La charte graphique est volontairement simplifiée au maximum.
Merci de me faire vos remarques.
Stéphane
Dernière édition par imexworld le Jeu Sep 08, 2005 11:54; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juin 26, 2005 18:13 Sujet du message: Re: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
| imexworld a écrit: |
| La charte graphique est volontairement simplifiée au maximum. |
Trop simplifiée  |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 26, 2005 18:57 Sujet du message: Re: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Trop simplifiée  |
Je ne trouve pas que cela soit trop ! juste bien |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 26, 2005 18:59 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
| C'est du oscommerce ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 26, 2005 19:03 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
Oui oui, c'est du OS Commerce.
Tu l'utilises également dans le cadre de tes créations ?
D'ailleurs j'ai actuellement des difficultés à personnaliser mes factures et les mails de confirmation de commande et de bienvenue.
Si tu t'y connais en la matière, ton aide sera la bienvenue : stepha1972paris AT hotmail DOT com |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 26, 2005 19:09 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
Oui oui, c'est du OS Commerce.
Tu l'utilises également dans le cadre de tes créations ?
D'ailleurs j'ai actuellement des difficultés à personnaliser mes factures et les mails de confirmation de commande et de bienvenue.
Si tu t'y connais en la matière, ton aide sera la bienvenue : stepha1972paris AT hotmail DOT com |
Je ne l'utilise pas désolé, je l'ai juste testé. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 26, 2005 22:26 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
| J'attends avec impatience d'autres remarques. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Juin 27, 2005 1:49 Sujet du message: Re: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
| netsys a écrit: |
| Madrileño a écrit: |
Trop simplifiée  |
Je ne trouve pas que cela soit trop ! juste bien |
Après si ce qui est vendu est interessant pourquoi pas mais trop sobre n'est pas l'idéal pour vendre  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 27, 2005 13:59 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
Vos remarques sont toujours les bienvenues, qu'il s'agisse :
- de l'offre
- des graphismes
- de la navigation
- de l'optimisation du site en vue d'un bon référencement
- etc...
Merci. |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 27, 2005 15:49 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
Navigation simple et facile, design très classique (peut être un peu trop) mais bien adapté au contenu, aucun soucis au niveau de la page sur ma configuration et chargement rapide  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 27, 2005 22:16 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
Je prends note. Merci.
D'autres commentaires ? |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Lun Juin 27, 2005 23:48 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
Ton site ne donne pas confiance, je ne laisserai jamais mon num de CB sur un site comme ca. Ton design on dirai un peux une page perso (sans vouloir te vexer).
Design et couleurs à revoir
Deleter23 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 28, 2005 0:15 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
Pas de soucis. Je prends toutes vos remarques comme des critiques constructives.
Etes vous nombreux à partager ce point de vue ?
Merci. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 28, 2005 0:25 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
J'ai le même point de vue... il y certains trucs qui donnent un aspect perso, notament le titre, il faudrait que tu fasses ou fasses faire un vrai logo
Sous firefox c'est bizarre le menu à gauche en petit et certaines écritures avec des polices énormes. ça manque de photos/images accrocheuses aussi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 28, 2005 18:43 Sujet du message: Merci de me faire part de vos remarques |
|
|
Deleter, ferais tu davantage confiance à ce site recommandé par la presse informatique ?
http://www.c-compatibles.com/catalog/default.php
J'attends toujours vos commentaires.
Merci. |
|
| |
|
 |
| |
|
|