Google Earth disponible en beta

WRInaute accro
comme je le disais sur Zorgloob, si vous avez déjà téléchargé Keyhole ne téléchargez pas Google Earth c'est la même chose... strictement la même chose...
 
WRInaute accro
je l'ai téléchargé et je peux vous dire que c'est une pure merveille ... :wink:
par contre, ce truc est dangeureux ... on sait quand commence mais on ne sait absolument pas quand on finit ... :wink:

merci pour l'info e-Idole ...
 
WRInaute discret
ils ont arreté les téléchargements (sorry we are in beta et on peut pas avoir trop de monde)

quelqu'un pourait m'envoyer le fichier à cette adresse : [probleme réglé donc adresse supprimée pour eviter le spam] ?

merci d'avance
 
WRInaute accro
Idem !

Il faut que je teste ça :)

Si quelqu'un avait l'extrème gentillesse de me forwarder l'install sur getfinding <at> gmail <dot> com ce serait super sympa !
 
WRInaute discret
Google Earth vers Google Map

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si il est possible de convertir une vue Google Earth en un lien Google Maps ?

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
C'est absolument prodigieux ce soft de google. Dans la foulée, j'ai installer la version PRO (free pendant une semaine), je retournerais à la version gratuite apres ou j'acheterais la version entre les 2.

Qui aurait pu imaginer que la personne lambda que je suis puisse se ballader sur la terre entiere avec une telle précision et rapidité ? Avec ce soft, on a l'impression d'être aux commandes d'une horde de satellites.

Je suis impressionné par la qualité de visu (on voit à 10-20 m des détails pour les parties en HD), pour le reste on voit trés bien habitations ou route.

Autant vous dire qu'une fois installé, c'est parti pour longtemps (La terre est grande ;-)) De l'Irak, en passant par New-York (et ces gratte-ciel en 3D que l'on peut mettre), en Italie avec le Vésuve et l'option terrain (qui map et recrée la hauteur des terrains. Grace à la vue 3D on peut se mettre alors en visu au sol et voir les reliefs.

La place Rouge à Moscou, etc.... C'est magnifique.... A conseiller....

Par contre quelqu'un connait-il un qite ou je peux avoir les coordonnées des principales villes en France ?
 
WRInaute passionné
je n'arrive pas a tester ce soft, crash au lancement...a cause de windows 2003?
Que vaut il par rapport à celui de la nasa, worldwind?
 
WRInaute passionné
Après quelques tests sur deux villes et avec des points de repères precis, je peux vous assurer que les images détaillées (certaines zones seulement malheureusement) datent de plus de deux ans !

Ceci étant, c'est vraiment très impressionnant ! Pour ma part, on distingue très bien de petits détails comme les couleurs des voitures :D
ou encore quels sont mes voisins qui possedent une piscine :lol:
 
WRInaute discret
C'est le tout début il faut patienter, mais il y a une mise à jour en moyenne une fois par mois. Donc il faut encore attendre avant de voir les paquerettes :D
 
WRInaute occasionnel
oui c'est dommage que on ne puisse pas voir tout mais c'est quand meme très precis pour ce qu'on voit dans les zones "visibles"
mon ile (Ischia, la plus grande du golfe de Naples) elle est visible a moitié.
Je me demandais aussi quand le photos avais été prises et je te remercie oli004 pour l'information. Moi je peux vous dire que au 100% les photos (si elles ont été faite toutes au meme instant) elles ont été prise pendant l'été.
 
WRInaute discret
A Paris, l'Ile Seguin est encore construite alors qu'elle a été démolie... mais le but n'est-il pas de voir un endroit qui nous est cher ? Je ne pense pas que les vues en Irak datent d'hier...
 
Nouveau WRInaute
International Pen Friends a dit:
Moi je peux vous dire que au 100% les photos (si elles ont été faite toutes au meme instant) elles ont été prise pendant l'été.
Elles n'ont pas du toute être faite en même temps, car vers Porte de Saint Cloud (pas trés loin de l'Ile seguin), on peut voir que certains cours de tennis sont couverts. Donc ca ne peut pas être l'été, car ils sont tous découverts à ce moment. Pour visualiser, ce sont les terrains qui jouxtent le périphériques, avec un grand dome blanc. 8O

http://maps.google.com/maps?ll=48.83581 ... &t=k&hl=fr
 
Discussions similaires
Haut