Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un div masqué avec des liens vers des pages satellites

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 14:15    Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites

Je viens de faire une modif sur ma page d'accueil en y insérant un div invisible contenant les url de pages satellites dont les noms sont constitués de mots clé, elles même pointant vers la page d'accueil du site.
J'ai fait cette manip après analyse d'un site qui est présent depuis longtemps sur la première page de Google et qui utilise cette méthode.
Pensez-vous que j'ai pris un risque ou GG accepte ce genre de bidouille ?

J'ai fait cela car je me suis fait éjecter de GG il y maintenant une quinzaine de jours, comme beaucoup d'autres, et plutot que d'attendre passivement j'ai préféré tenter quelque chose.

jonet Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 14:33    Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites

tu risque simplement de descendre dans tes pages de resultats...

kazhar Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 14:42    Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites

Bon, à court terme, mais bon faudra pas pleurer si tu te fais backlister.

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 14:45    Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites

pour le blacklistage je sais pas, mais j'etais sur qu'on allait te sortir ca Smile

le referencement, faut etre patient, ca se joue sur le long terme (genre 3-4 mois minimum) et je pense qu'il est mieux de se passer de ce genre de techniques.

fbparis Visiter le site web du posteur
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 16:06    Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites

Les pages satellites c'est pas bien mais tu n'es surement pas le seul Smile
Par contre mettre de liens de ton accueil vers elles c'est signer le crime, donc à éviter je pense.

maetga Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 16:26    Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites

KaZhaR a écrit:
tu risque simplement de descendre dans tes pages de resultats...

non je pense qu'il a raison, on ne sait jamais, si il est super bas dans les résultats il risque rien de pire...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 16:34    Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites

c'etait ironique, et je pensais que ca lui suffirait pour enlever ses liens...
mais apparemment, non Sad

jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 17:18    Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites

KaZhaR a écrit:
c'etait ironique, et je pensais que ca lui suffirait pour enlever ses liens...

Bon, bon, j'ai compris à vous écouter personne n'est convaincu que ce soit une bonne idée. Je vais donc les supprimer. Merci pour vos avis.

jonet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort