|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jonet WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 30, 2005 14:15 Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites |
|
|
Je viens de faire une modif sur ma page d'accueil en y insérant un div invisible contenant les url de pages satellites dont les noms sont constitués de mots clé, elles même pointant vers la page d'accueil du site.
J'ai fait cette manip après analyse d'un site qui est présent depuis longtemps sur la première page de Google et qui utilise cette méthode.
Pensez-vous que j'ai pris un risque ou GG accepte ce genre de bidouille ?
J'ai fait cela car je me suis fait éjecter de GG il y maintenant une quinzaine de jours, comme beaucoup d'autres, et plutot que d'attendre passivement j'ai préféré tenter quelque chose. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5938 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Juin 30, 2005 14:33 Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites |
|
|
| tu risque simplement de descendre dans tes pages de resultats... |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 30, 2005 14:42 Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites |
|
|
| Bon, à court terme, mais bon faudra pas pleurer si tu te fais backlister. |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 632 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Jeu Juin 30, 2005 14:45 Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites |
|
|
pour le blacklistage je sais pas, mais j'etais sur qu'on allait te sortir ca
le referencement, faut etre patient, ca se joue sur le long terme (genre 3-4 mois minimum) et je pense qu'il est mieux de se passer de ce genre de techniques. |
|
| |
|
 |
maetga WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 30, 2005 16:06 Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites |
|
|
Les pages satellites c'est pas bien mais tu n'es surement pas le seul
Par contre mettre de liens de ton accueil vers elles c'est signer le crime, donc à éviter je pense. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3092 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Jeu Juin 30, 2005 16:26 Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
| tu risque simplement de descendre dans tes pages de resultats... |
non je pense qu'il a raison, on ne sait jamais, si il est super bas dans les résultats il risque rien de pire... |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5938 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Juin 30, 2005 16:34 Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites |
|
|
c'etait ironique, et je pensais que ca lui suffirait pour enlever ses liens...
mais apparemment, non  |
|
| |
|
 |
jonet WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 30, 2005 17:18 Sujet du message: Un div masqué avec des liens vers des pages satellites |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
| c'etait ironique, et je pensais que ca lui suffirait pour enlever ses liens... |
Bon, bon, j'ai compris à vous écouter personne n'est convaincu que ce soit une bonne idée. Je vais donc les supprimer. Merci pour vos avis. |
|
| |
|
 |
| |
|
|