|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jonet WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 02, 2005 16:47 Sujet du message: Différence entre BackLink et DomainLink ? |
|
|
Je ne comprends pas très bien la différence qu'il y a entre ces 2 termes
Quelqu'un peut-il m'expliquer
Merci |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 02, 2005 17:26 Sujet du message: Différence entre BackLink et DomainLink ? |
|
|
Un backlink, c'est un lien retour, vers ton site.
Un domainlink, c'est un mot que tu as inventé, . |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2185 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Juil 02, 2005 17:30 Sujet du message: Différence entre BackLink et DomainLink ? |
|
|
Backlink c'est un lien entrant sur une PAGE.
Linkdomain, c'est une commande utilisée sur certains moteurs de recherche pour évaluer le nombre de liens pointants sur l'enssemble des pages du NOM DE DOMAINE. |
|
| |
|
 |
jonet WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 02, 2005 17:31 Sujet du message: Différence entre BackLink et DomainLink ? |
|
|
Excuses-moi c'est plutot Linkdomain et voici l'explication en anglais que je ne saisi pas.
Yahoo Backward Links - quantity of links pointing your page, which are indexed by yahoo.
Yahoo Linkdomain - quantity of links in whole internet indexed by Yahoo, which are pointing all instances of a domain name you search for. For instance if you check www.yoursite.com, Linkdomain will also show links pointing subdomain.yoursite.com, www.yoursite.com/page.html and so on. |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2185 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 10:50 Sujet du message: Différence entre BackLink et DomainLink ? |
|
|
C'est exactement ce que je t'explique.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|