|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xEnEtPrO- Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 06, 2005 2:07 Sujet du message: [Reglé: Changement Hebergeur] Erreur 500 free .... |
|
|
Bonsoir ,
Après multiple recherche et essai de différentre solution , je retombe toujours sur une erreur 500 .
Donc je voudré transformer :
Sa fait un bon moment je suis dessus et je trouve pas , si quelqu'un aurait une solution ou pourré m'indiquer une solution je le remerci.
Bonne continuation , merci
@+
Dernière édition par xEnEtPrO- le Sam Juil 09, 2005 20:38; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Juil 06, 2005 2:09 Sujet du message: [Reglé: Changement Hebergeur] Erreur 500 free .... |
|
|
l'url rewriting n'est pas compatible avec free.fr
pour pouvoir en profiter il faut payer un vrai hebergeur |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juil 06, 2005 2:27 Sujet du message: [Reglé: Changement Hebergeur] Erreur 500 free .... |
|
|
Oui je c'est que C pas le top , mais j'avais un hebergeur lé tombé a l'eau et en prime tous perdu pas de backup .......
Sinon un Hebergeur pas trop cher mais fiable quand même (si possible allopass) tu n'en connaitré pas un et qui accepte l'Url rewriting. |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 06, 2005 8:17 Sujet du message: [Reglé: Changement Hebergeur] Erreur 500 free .... |
|
|
Bonjour,
Il est possible de simuler la réécriture d'URL sur free.
Cherche un peu dans le forum WRI et tu trouveras un sujet qui en parle  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juil 06, 2005 12:59 Sujet du message: [Reglé: Changement Hebergeur] Erreur 500 free .... |
|
|
Salut Dj_Apx ,
Oui j'ai vu cela ce matin , mais j'ai decidé de re-prendre un Hebergeur , Comme sa mon Nom de Domaine sert pas a rien , puis C'est mieux que free . Donc voila merci bien à vous deux  |
|
| |
|
 |
| |
|
|