Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Hébergement OVH help !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

geco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 20:12    Sujet du message: Hébergement OVH help !

Bonjour a tous voila je veux héberger un site chez OVH (un site .fr)
Et il me demande dans le domaine hébergement de choir entre des trucs comme ca :

-héberger sur 20gp
-héberger sur 60gp
etc...
héberger sur mailplan

héberger sur 90plan

etc...

héberger sur xxlplan

sur 90pack

HELP ! Sad keske cela signifie ke fo il ke je choisisse pour mon site (c un assez ptit site)

Bon je reviens demain (se sera le 7juillet ) merci +++

geco
Aika
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 20:20    Sujet du message: Hébergement OVH help !

moi j'ai pris un 60 GP pour mon blog, ca me permet de faire mon site tranquille et aussi de mettre des fichiers persos assez important (style des grosses photos ou aussi des mp3 persos, ca coute environ 25 euro avec le nom de domaine, c'est le prix de 5 paquets de clop si tu fumes.

tout dépent de tes ambitions je pense, moi c juste un blog, pas besoin d'une usine a gaz Wink

Aika Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 20:32    Sujet du message: Hébergement OVH help !

60 gp sans hésiter.

Aika Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 20:35    Sujet du message: Hébergement OVH help !

Je vais prendre un plan 60 gp chez OVH , c'est trés bien pour un site moyen

amazigh25 Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 21:07    Sujet du message: Hébergement OVH help !

Bonjour, c'est assez simple pour déterminer, si tu as fait un site ou pense faire un site "carte de visite" qui n'est pas appellé à évoluer fréquement ni à avoir de forum ou autres joyeusetés et que ce site fait moins de 20 Go (en prenant en compte textes, photos, vidéos...), prends le 20gp.

Si tu veux un forum prends le 60gp.

serval2a Visiter le site web du posteur
y04n
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 21:11    Sujet du message: Hébergement OVH help !

Citation:
moins de 20 Go

moins de 20Mo

je dis ça pour geco vu qu'il (elle ?) n'a pas l'air de savoir à quoi tout ça correspond

y04n Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 23:44    Sujet du message: Hébergement OVH help !

Aika a écrit:
, c'est le prix de 5 paquets de clop si tu fumes.:

y a un autre tarif pour les non fumeurs ?

y04n Visiter le site web du posteur
netsba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 2:34    Sujet du message: Hébergement OVH help !

si ton site est dynamique prend la 60gp et si c juste en htlm prend la 20gp

mon conseil prend la 60gp comme ca tu sera pas limiter par la suite

netsba Visiter le site web du posteur
netsba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 2:37    Sujet du message: Hébergement OVH help !

Citation:
c'est le prix de 5 paquets de clop si tu fumes

23 paquets de marlboro
25 paquets de gauloises

et j'essai meme pas de compter les marques de tabas local Laughing

vive l'algerie

netsba Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 8:06    Sujet du message: Hébergement OVH help !

y04n a écrit:
moins de 20Mo

Oui pardon si le site fait moins de 20 méga octets. Wink

Et la limite de trafic de 10giga octets du pack 20gp est suffisante pour un site qui n'autorise pas les téléchargements.

serval2a Visiter le site web du posteur
Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 9:51    Sujet du message: Hébergement OVH help !

Aika a écrit:
moi j'ai pris un 60 GP pour mon blog, ca me permet de faire mon site tranquille et aussi de mettre des fichiers persos assez important (style des grosses photos ou aussi des mp3 persos, ca coute environ 25 euro avec le nom de domaine, c'est le prix de 5 paquets de clop si tu fumes.

Tiens, il me semblait qu'Ovh n'acceptait ni les fichiers à downloader ni ceux en stockage sur ses mutualisés. Ca a changé ?

Dv
automobile-sportive
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 17:50    Sujet du message: Hébergement OVH help !

si pages html le 20 gp sera suffisant

automobile-sportive Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort