|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gwinck WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:11 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
A cause de l'utilisation du css que google ne comprend pas c'est assez logique de ne pas tenir compte des balises <font size=..., mais donc un backlink perdu en bas de page avec <font size=1> aura le même poids qu'un backlink tout en haut avec <font size=7> si j'ai bien tout compris?
(Seul le nombre total de liens sortants, les balises <strong> ou <b> et le PR modifient le poids d'un backlink?) |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:22 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
et meme les balises strong et b dans un lien, je suis pas sur que ca influence
pour des mots clés oui, ca influe |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:27 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
pour des mots clés oui, ca influe |
D'où sors-tu ça ? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:30 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
je dis que le <b> influe hein, pas un <strong>.
je sors ca de diverses analyses qui sont pour certaines, disponibles sur ce forum ... |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:32 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
| De toute facon, <b> n'est plus une balise qui standard et valide xhtml... périmé donc... |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:37 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
je dis que le <b> influe hein, pas un <strong>.
je sors ca de diverses analyses qui sont pour certaines, disponibles sur ce forum ... |
Ok, si on parle de MSN, yahoo, ... mais pour Google je ne pense vraiment pas qu'un <strong> a une réelle utilité (niveau referencement). D'ailleur aucun criètere est plus important qu'un autre  |
|
| |
|
 |
turulillo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:37 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
| yuston a écrit: |
| De toute facon, <b> n'est plus une balise qui standard et valide xhtml... périmé donc... |
Effectivement, si "quelque chose doit influencer" c'est bien "strong" et surement pas "b", de même que "em" et pas "i"...question de logique. |
|
| |
|
 |
Gwinck WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:40 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
Là je suis pas certains de suivre, vous vous contredisez non?
J'ai lu les posts à propos de strong et b, et la tendance était au remplacement de tous les <b> par strong... Là je vois "strong" inutil arfff j'ai demandé des backlinks avec strong non stop à la place de <b> snifffff |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:42 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
| Gwinck a écrit: |
Là je suis pas certains de suivre, vous vous contredisez non?
J'ai lu les posts à propos de strong et b, et la tendance était au remplacement de tous les <b> par strong... Là je vois "strong" inutil arfff j'ai demandé des backlinks avec strong non stop à la place de <b> snifffff |
J'ai dit Inutile (au niveau référencement) pour Google. Ca n'engage que moi. |
|
| |
|
 |
Gwinck WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:46 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
| Et un <b> pareil pour toi? Pas d'utilité pour Google? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:49 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
Ce qu'on te dit c'est que si tu crois que mettre en gras un texte influe sur les moteurs, tu dois utiliser STRONG et pas B qui est devenu désuet.
Maintenant, je ne rentrerais pas pas dans le débat relatif à l'utilisation de STRONG de EM et autre balises sématiques pour structurer ton texte et tes liens...ça me parait tellement évident et la littérature abonde sur le sujet. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 0:55 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
| je peux me tromper (pas la tête, non, pas la tête), mais est-ce que ce n'est pas justement <strong> et <em> qui sont obsolètes et progressivement remplacés par <b> ou <i> ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 1:07 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
Je pense que tu te trompes mais c'est peut être moi aussi ?
Allez, il y a bien un ayatollah du W3C parmi nous et qui va nous réciter les tables de loi  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 1:10 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
... Prions, mon frère... Prions !
 |
|
| |
|
 |
Gwinck WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 1:12 Sujet du message: Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si |
|
|
| Niveau W3C strong et b sont au même niveau non... html4.01 "transitionnal" c'est ok mais "strict" ça passe plus, plus que les css... Il y en aurait un plus compatible que l'autre quand même c'est ça l'idée? |
|
| |
|
 |
| |
|
|