Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

barre pagerank google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 13:52    Sujet du message: barre pagerank google

Bonjour à tous,

Comment fait-on pour afficher la pagerank google d'un site (avec les boules de couleur) meme si elle est de 0....

Merci

Phout Visiter le site web du posteur
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 14:44    Sujet du message: barre pagerank google

avec les boules de couleur Shocked

maetga Visiter le site web du posteur
Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 14:48    Sujet du message: barre pagerank google

ouais ils sont très pop chez Google...

Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 11, 2005 20:54    Sujet du message: Re

et bien, je ne saurai jamais comment ca s'est passé mais ca y est, j'ai une pagerank google avec les boules de couleur (zeu google pagerank, je suppose)
personne ne le sait je suppose ...on attend...

Soak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 6:54    Sujet du message: barre pagerank google

Pour ton PageRank, il est a 0 (cela veut dire que tu es référencé, la barre n'est pas grise).

Pour les boules de couleur, tu parlais de celles-ci ?

Elles sont utilisées dans un plug-in pour Firefox, pour indiquer que le site est dans l'annuaire Google, donc aussi dans l'annuaire DMOZ car l'annuaire de Google est basé sur celui de DMOZ).
Ces boules de couleur se situent à côté du PageRank.

J'ai fais une copie d'écran, que j'ai redimensionner pour laisser apparaitre que ce qui était intéressant :

(je vous laisse deviner le site en question... vous séchez ? cela m'étonne Wink regardez plus bas, à la copie d'écran de l'annuaire Google).

Ce qui nous intéresse ici c'est les boules :

Quand on clique dessus, elles redirigent vers la page de l'annuaire Google où est le site :

PS: Quand on laisse le pointeur sur les boules, le hint suivant apparait (pour google.fr)

Wink

Soak Visiter le site web du posteur
Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 14:34    Sujet du message: oui

yes, c'est exactement de ca dont je parlais....merci pour ces infos
j'utilise firefox..c'est étrange un jour j'avais cette barre et puis le lendemain, plus rien...à n'y rien comprendre ???

Soak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 14, 2005 5:14    Sujet du message: barre pagerank google

de rien Wink

Soak Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort