|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
patrox Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 10, 2005 14:01 Sujet du message: suppression de liens sortants |
|
|
Bonjour
pure speculation, mais a supposer que je retire la grande partie des liens qui sortent de mon site, mon ratio de lien entrant / sortant va augmenter, est ce que je peu esperer en tirer un benefice en terme de positionnement et ou ranking ?
merci
pat. |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 10, 2005 17:12 Sujet du message: Re: suppression de liens sortants |
|
|
| patrox a écrit: |
Bonjour
pure speculation, mais a supposer que je retire la grande partie des liens qui sortent de mon site, mon ratio de lien entrant / sortant va augmenter, est ce que je peu esperer en tirer un benefice en terme de positionnement et ou ranking ?
merci
pat. |
Au contraire : Tout site digne de ce nom propose des liens sortants vers des sites complémentaires, les moteurs les plus évolués semblent le prendre en compte. |
|
| |
|
 |
arkantos WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 10, 2005 17:54 Sujet du message: suppression de liens sortants |
|
|
| + 1 mais il faut pas en avoir trop... Et c'est bien si c'est du même thème... |
|
| |
|
 |
skillfull WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 12, 2005 17:52 Sujet du message: suppression de liens sortants |
|
|
tu peux faire le coup chiant du nofollow  |
|
| |
|
 |
Mannex WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 12, 2005 19:18 Sujet du message: suppression de liens sortants |
|
|
| skillfull a écrit: |
tu peux faire le coup chiant du nofollow  |
euh... c'est à dire ? |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Mannex WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 12, 2005 20:17 Sujet du message: suppression de liens sortants |
|
|
merci, j'ai encore appris quelque chose grace à WRI  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 8:44 Sujet du message: suppression de liens sortants |
|
|
| Pour info : si je choppe un de mes partenaires avec un nofollow sur mes liens.... je ne réponds plus de rien. bref, a utiliser avec clareté d´esprit et prudence.... |
|
| |
|
 |
Mannex WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 10:28 Sujet du message: suppression de liens sortants |
|
|
| si c'est un de tes partenaires, oui c'est clair lol |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 10:32 Sujet du message: suppression de liens sortants |
|
|
| Mannex a écrit: |
| si c'est un de tes partenaires, oui c'est clair lol |
Vu que certains n´hésitent pas à supprimer les liens partenaires sans rien dire en espérant en tirer profit (tant que l´autre ne le voit pas...), je pense que d´autres vont rapidement être tentés de mettre des no-follow dans le même esprit...malheureusement...
A chaque fois que je décide de vérifier mes échanges de liens...je trouve des indélicats de cette espèce.... |
|
| |
|
 |
Mannex WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 10:40 Sujet du message: suppression de liens sortants |
|
|
^^ la confiance n'est pas de mise donc, c'est à retenir  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 10:51 Sujet du message: suppression de liens sortants |
|
|
Vous êtes naif au point de croire que les partenaires ne controlent pas leurs BL ???
A trop jouer aux cons, on finit par en payer les pots cassés. |
|
| |
|
 |
| |
|
|