Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

suppression de liens sortants

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patrox
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 10, 2005 14:01    Sujet du message: suppression de liens sortants

Bonjour

pure speculation, mais a supposer que je retire la grande partie des liens qui sortent de mon site, mon ratio de lien entrant / sortant va augmenter, est ce que je peu esperer en tirer un benefice en terme de positionnement et ou ranking ?

merci
pat.

patrox
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 10, 2005 17:12    Sujet du message: Re: suppression de liens sortants

patrox a écrit:
Bonjour

pure speculation, mais a supposer que je retire la grande partie des liens qui sortent de mon site, mon ratio de lien entrant / sortant va augmenter, est ce que je peu esperer en tirer un benefice en terme de positionnement et ou ranking ?

merci
pat.

Au contraire : Tout site digne de ce nom propose des liens sortants vers des sites complémentaires, les moteurs les plus évolués semblent le prendre en compte.

jeroen
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 10, 2005 17:54    Sujet du message: suppression de liens sortants

+ 1 mais il faut pas en avoir trop... Et c'est bien si c'est du même thème...

arkantos Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 12, 2005 17:52    Sujet du message: suppression de liens sortants

tu peux faire le coup chiant du nofollow Wink

skillfull Visiter le site web du posteur
Mannex
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 12, 2005 19:18    Sujet du message: suppression de liens sortants

skillfull a écrit:

euh... c'est à dire ?

Mannex
jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 12, 2005 19:59    Sujet du message: suppression de liens sortants

Mannex a écrit:
skillfull a écrit:

euh... c'est à dire ?

http://www.webrankinfo.com/actualites/200501-unis-contre-le-spam.htm

jibi Visiter le site web du posteur
Mannex
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 12, 2005 20:17    Sujet du message: suppression de liens sortants

merci, j'ai encore appris quelque chose grace à WRI Wink

Mannex
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 8:44    Sujet du message: suppression de liens sortants

Pour info : si je choppe un de mes partenaires avec un nofollow sur mes liens.... je ne réponds plus de rien. bref, a utiliser avec clareté d´esprit et prudence....

herveG Visiter le site web du posteur
Mannex
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 10:28    Sujet du message: suppression de liens sortants

si c'est un de tes partenaires, oui c'est clair lol

Mannex
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 10:32    Sujet du message: suppression de liens sortants

Mannex a écrit:
si c'est un de tes partenaires, oui c'est clair lol

Vu que certains n´hésitent pas à supprimer les liens partenaires sans rien dire en espérant en tirer profit (tant que l´autre ne le voit pas...), je pense que d´autres vont rapidement être tentés de mettre des no-follow dans le même esprit...malheureusement...

A chaque fois que je décide de vérifier mes échanges de liens...je trouve des indélicats de cette espèce....

herveG Visiter le site web du posteur
Mannex
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 10:40    Sujet du message: suppression de liens sortants

^^ la confiance n'est pas de mise donc, c'est à retenir Smile

Mannex
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 10:51    Sujet du message: suppression de liens sortants

Vous êtes naif au point de croire que les partenaires ne controlent pas leurs BL ???

A trop jouer aux cons, on finit par en payer les pots cassés.

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort