Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google est-il maitre du PR ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 10:38    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

Slt à tous!

Ca n'est pas une question existentielle cependant j'aimerai avoir votre avis la dessus. On sait tous que le PR est calculé en fonction de nombreux critéres et que tout se fait automatiquement son un algo terrible ...

et je m'en viens à me pauser cette question, google est-il vraiment maitre du PR ? Je pose ca car je me demande pourquoi google.fr n'a que 9 et non pas 10! et même pourquoi toutes les pages de google n'ont pas de PR explosif. Perso, si j'étais l'inventeur de ce concept, je pense que les pages de mon site seraient privilégiées et auraientt le plus grand PR possible! Alors que là ça n'est pas le cas.

Biensur, il n'y a pas trop d'interet puisque de tte facon, et de 1 google n'a pas besoin de gros PR pour être référencé sur son propre site Rolling Eyes et en plus ... bah, c'est google Surprised

Voila je vous avez prevenus ... ca n'est pas une question existencielle, juste de la curiosité ! Laughing

bradeux Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 10:55    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

google.com = PR10

herveG Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 10:58    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

herveG a écrit:
google.com = PR10

Heuresement !!!! Laughing

bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 11:01    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

google.be et .ru ==8

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 11:03    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

ce serait vraiment stupide de sa part de se mettre des gros PR, d'une part parceque le PR n'a aucun intérêt en lui-même, et d'autre part parceque ca nuirait sa pertinence et son intérêt, ca le mettrait en faillite.

fredm Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 11:05    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

donc vous pensez que google se soumet à son propre algo ?

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 11:33    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

oui Smile il est fou... Smile

herveG Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 11:37    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

tu l'as dit ...

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 11:39    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

Ou alors il a un repère max. google.com est PR10 c'est à dire le maximum. Il sert peut-être d'étalon pour le reste.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 11:41    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

Mistère ...

En tout cas, ils sont fous c'est américaines! Laughing

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 11:52    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

bradeux a écrit:

Google ne se référence pas lui même, donc je vois pas le problème ..

Pouzy Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 12:05    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

Pouzy a écrit:
bradeux a écrit:

Google ne se référence pas lui même, donc je vois pas le problème ..

Euh... je ne vois pas non plus où est le problème, mais Google référence bien ses propres pages.

Pouzy Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 12:17    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

y'a pas de problème! c juste pour éclairer l'un des mystère de google ...

SuperPJ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 12:21    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

Je pense que Google.com a un PR10 qui restera le même quoiqu'il arrive, et que les paliers nécessaires pour qu'un site obtienne PR1, PR2, PR3, etc ... sont fonction du nombre de backlinks que possède Google.com qui est la référence.

SuperPJ Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 15, 2005 14:27    Sujet du message: Google est-il maitre du PR ?

herveG a écrit:
oui Smile il est fou... Smile

non justement, il est pas fou
controler le pr sur certains sites, ca serait un risque de perdre de la crédibilité
et donc, une baisse en bourse Wink

kazhar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort