| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Daktari WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 17:23 Sujet du message: Erreur 404 répétée avec la même ip et la même page ? |
|
|
Bonjour, j'ai installé le script pour vérifier l'afffichage de la page 404 et ce depuis un mois. Seulement, je constate souvent (au moins une fois par heure) cette page d'erreur . L'adresse ip (194.146.224.100) étant toujours la même et la page à afficher aussi. Est-ce que ça pourrait être un robot ?
| Code: |
Bonjour,
Une erreur 404 a été découverte !
Provenance : Pas de lien intermédiaire, connexion directe
Page : http://monsite/nodebilibot.txt
Divers :
194.146.224.100 |
|
|
| |
|
 |
Luj WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 352 Localisation: Sophia-Antipolis
|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 17:42 Sujet du message: Erreur 404 répétée avec la même ip et la même page ? |
|
|
"souvent" ok mais depuis combien de temps ? si c'est cette journée, peut être un accro qui teste régulièrement un de ses favoris qui n'existe plus ?
je pense que les robots s'intéresse plus à la racine et au robots.txt ? quel est ce fichier ? il a existé sur ton site à un moment donné ?
en y réflechissant, j'ai aussi des requêtes étonnantes parfois (des accès à des scripts pl qui n'ont jamais existé, etc..), c'est peut être ça. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 19:05 Sujet du message: Erreur 404 répétée avec la même ip et la même page ? |
|
|
| Luj a écrit: |
| "souvent" ok mais depuis combien de temps ? si c'est cette journée, peut être un accro qui teste régulièrement un de ses favoris qui n'existe plus ? |
Depuis une semaine .
| Citation: |
| je pense que les robots s'intéresse plus à la racine et au robots.txt ? quel est ce fichier ? il a existé sur ton site à un moment donné ? |
Non, le fichier n'a jamais existé, c'est ça qui me surprend le plus...
| Citation: |
| en y réflechissant, j'ai aussi des requêtes étonnantes parfois (des accès à des scripts pl qui n'ont jamais existé, etc..), c'est peut être ça. |
C'est bien possible mais pourquoi ce genre de requêtes ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 19:49 Sujet du message: Erreur 404 répétée avec la même ip et la même page ? |
|
|
J'ai trouvé à quoi correspond cette adresse "ip", c'est l'adresse du serveur mutualisé de Sivit qui héberge mon site , je suis de plus en plus perdu là, je vais envoyer un mail au suppport pour voir de quoi il retourne . |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|