|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Jerome-FR WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 21:09 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
bonjour
si on a un site validé a 100% par le strict standard du web du codage w3c est-ce la clef d'un referencement réussi ?
merci |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 21:18 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
| Pas du tout.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 22:12 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
| pas du tous benoit ??? |
|
| |
|
 |
Fan2 WRInaute discret

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 92 Localisation: Planqué dans un fût de sherry...
|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 22:29 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
Pas du tout, je confirme
Cela fait un an que je valide l'ensemble de mes sites Xhtml strict, et ce n'est pas à mon sens LA clé du référencement. Néamoins, je reste persuadé que cette démarche aide réellement à sortir son site du lot. Un argument à prendre en compte donc, parmi beaucoup d'autres. Et si tu ne valides pas tes sites pour le référencement, fais-le pour toi, pour tes internautes, pour la pérennité de ton site et sa compatibilité
++ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 22:49 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
fan2 merci beaucoup
dite moi petit HS sur ton site Saveur whisky quand tu veut rajouter ou enlever une page, tu est obliger d'editer toute tes pages pour enlever ou rajouter un lien vers la nouvelle ?
voila et merci de ta réponse encore[/url] |
|
| |
|
 |
Fan2 WRInaute discret

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 92 Localisation: Planqué dans un fût de sherry...
|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 23:44 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
Yop,
Réponde au HS concernant Saveur whisky : j'utilise les templates Dreamweaver pour les menus, un changement se répercute sur toutes les pages. Mais parce que je n'aime pas voir mon code pollué par les commentaires de Dream (et c'est ça qui doit te choquer), je dispose d'un petite moulinette php qui supprime tous les commentaires de template une fois les fichiers sur le serveur...
Voilou @++ |
|
| |
|
 |
SuperPJ WRInaute passionné

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 513 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 1:03 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
Même Google n'est pas valide W3C ...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 1:09 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
Merci Fan2.
serais t'il indiscret de te demander combien de vu/j tu a sur saveur whisky ? Moi qui en suis un grand amateur *gloupps*  |
|
| |
|
 |
imexworld WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 1:40 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
-->> SuperPJ
Impressionnante ta page "sponsors"
Wow... |
|
| |
|
 |
SuperPJ WRInaute passionné

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 513 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 2:49 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
| imexworld a écrit: |
Impressionnante ta page "sponsors"
Wow... |
Ahhhh c'est donc toi l'internaute qui visite cette page  |
|
| |
|
 |
imexworld WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 13:28 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
Qui visite....
Je ne l'ai visitée qu'une fois hier soir  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Aoû 07, 2005 20:22 Sujet du message: Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? |
|
|
| Fan2 t'est la ou tu fait l'autruche ??? |
|
| |
|
 |
| |
|
|