Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Premium des gens ici?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 2:15    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

Est se que des gens de ce forum ont un compte google adsense premium? Rolling Eyes

Ca fait un moment que j'en rêve, mais je suis encore loins des 10 millions requis, 1.5 millions d'affichages selon adsense le mois dernier.

Donc je me demandai si il y avait des gens ici qui en auraient un, pour nous en parler un peu, se que ça change vraiment dans la pratique, comment en arriver la etc...

JeunZ
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 11:04    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

Je suis exactement dans le meme cas que toi... (entre 1.5 et 1.8 millions de pages vues en Adsense).

Je n'ai jamais ose demander le service Premium...

Dernière édition par rebirth le Dim Juil 24, 2005 14:23; édité 1 fois

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 11:28    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

Tiens, le formulaire propose < 5 Millions....

Peut-etre qu'il est possible de negocier.

rebirth
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 11:39    Sujet du message: Re: Google Premium des gens ici?

JeunZ a écrit:
Est se que des gens de ce forum ont un compte google adsense premium? Rolling Eyes

Ca fait un moment que j'en rêve, mais je suis encore loins des 10 millions requis, 1.5 millions d'affichages selon adsense le mois dernier.

Donc je me demandai si il y avait des gens ici qui en auraient un, pour nous en parler un peu, se que ça change vraiment dans la pratique, comment en arriver la etc...

Il y a un truc que je ne comprends pas avec tes blogs (mon-blog.net et .org), c'est pourquoi tu n'as rien mis en page d'accueil. Quand on tape -http://www.mon-blog.net par exemple, on n'est redirigé nulle part, c'est comme si le site n'existait pas. Tu pourrais réfléchir et utiliser cette page d'accueil pour faire au moins une redirection vers ton site "jeunz".

Autre constatation : quand on veut s'inscrire pour créer un blog chez toi (en venant depuis un blog existant, pas depuis la page d'accueil Wink) on tombe sur des Adsense faisant de la pub pour des blogs concurrents. je ne sais pas si ça donne envie de cliquer, car quand on vient chez toi pour créer un blog, c'est pour créer un blog. On ne va pas cliquer avant d'avoir au moins essayé ce qu'on avait envie de faire.

Fifrelin
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 11:53    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

Ca devrait être un petit bug passager car quand tu tente d'aller sur mon-blog.org ou .net tu retombe via une 301 sur jeunz Wink

JeunZ
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 11:54    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

Est se que vous croyez qu'une fois qu'on arrive au bon nombre d'affichages on peut demander au support qu'il convertissent le compte en premium?

JeunZ
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 12:00    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

JeunZ a écrit:
Est se que vous croyez qu'une fois qu'on arrive au bon nombre d'affichages on peut demander au support qu'il convertissent le compte en premium?

Moi je pense que ca passe par un systeme different....
De meme qu'on te rattache un conseiller perso, etc....

rebirth
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 12:03    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

10 millions c'est quand même gros Sad

Je suis pas sur d'y arriver un jour Sad

JeunZ
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 12:19    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

JeunZ a écrit:

ohhhh je suis sur que si si tes sites continuent à grandir sa devrait pas tarder

hardmicro Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 12:19    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

hardmicro a écrit:
JeunZ a écrit:

ohhhh je suis sur que si si tes sites continuent à grandir sa devrait pas tarder

Oui mais ça c'est un peu valable pour tout le monde, et pourtant on dirait que personne su ce forum n'est en premium Wink Pas meme WRI.

JeunZ
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 12:34    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

J'aimerais surtout savoir ce que cela offre en plus : remuneration ? customisation ? etc...

rebirth
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 12:40    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

Je croit Nitou peut vous aidez car Moderateur chez infos du net après je sais pas.

je sais que un des avantage est que il n'est plus ecrit annonces google ce qui est pas mal si on l'integre bien

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 13:00    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

Oui j'ai vu a peu près se qu'on pouvait faire de plus, mais j'aimerai bien savoir genre si ça permet de doubler les revenus ou quelque chose du genre...

Enfin de toute façon j'imagine qu'a 10 millions de pages vues, doublé ou pas doublé ça fait déjà de très bon revenus. Moi j'ai déjà plus de 1000$ par mois en adsense donc pas à me plaindre.

JeunZ
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 13:04    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

moi je suis plutot a 140 000 affichages adsense par mois et sa me fait un petit 210 euros en moyenne

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 24, 2005 13:09    Sujet du message: Google Premium des gens ici?

Tu gagnes proportionnellement plus que moi donc... Vu que je multiplie par 10 tes affichages mais un peu moins les revenus Smile

Mais j'ai beaucoup d'affichages sur des blogs ou forum qui ne rapportent vraiment RIEN !

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort