|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 2:15 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
Est se que des gens de ce forum ont un compte google adsense premium?
Ca fait un moment que j'en rêve, mais je suis encore loins des 10 millions requis, 1.5 millions d'affichages selon adsense le mois dernier.
Donc je me demandai si il y avait des gens ici qui en auraient un, pour nous en parler un peu, se que ça change vraiment dans la pratique, comment en arriver la etc... |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 11:04 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
Je suis exactement dans le meme cas que toi... (entre 1.5 et 1.8 millions de pages vues en Adsense).
Je n'ai jamais ose demander le service Premium...
Dernière édition par rebirth le Dim Juil 24, 2005 14:23; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 11:28 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
Tiens, le formulaire propose < 5 Millions....
Peut-etre qu'il est possible de negocier. |
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 11:39 Sujet du message: Re: Google Premium des gens ici? |
|
|
| JeunZ a écrit: |
Est se que des gens de ce forum ont un compte google adsense premium?
Ca fait un moment que j'en rêve, mais je suis encore loins des 10 millions requis, 1.5 millions d'affichages selon adsense le mois dernier.
Donc je me demandai si il y avait des gens ici qui en auraient un, pour nous en parler un peu, se que ça change vraiment dans la pratique, comment en arriver la etc... |
Il y a un truc que je ne comprends pas avec tes blogs (mon-blog.net et .org), c'est pourquoi tu n'as rien mis en page d'accueil. Quand on tape -http://www.mon-blog.net par exemple, on n'est redirigé nulle part, c'est comme si le site n'existait pas. Tu pourrais réfléchir et utiliser cette page d'accueil pour faire au moins une redirection vers ton site "jeunz".
Autre constatation : quand on veut s'inscrire pour créer un blog chez toi (en venant depuis un blog existant, pas depuis la page d'accueil ) on tombe sur des Adsense faisant de la pub pour des blogs concurrents. je ne sais pas si ça donne envie de cliquer, car quand on vient chez toi pour créer un blog, c'est pour créer un blog. On ne va pas cliquer avant d'avoir au moins essayé ce qu'on avait envie de faire. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 11:53 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
Ca devrait être un petit bug passager car quand tu tente d'aller sur mon-blog.org ou .net tu retombe via une 301 sur jeunz  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 11:54 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
| Est se que vous croyez qu'une fois qu'on arrive au bon nombre d'affichages on peut demander au support qu'il convertissent le compte en premium? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 12:00 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
| Est se que vous croyez qu'une fois qu'on arrive au bon nombre d'affichages on peut demander au support qu'il convertissent le compte en premium? |
Moi je pense que ca passe par un systeme different....
De meme qu'on te rattache un conseiller perso, etc.... |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 12:03 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
10 millions c'est quand même gros
Je suis pas sur d'y arriver un jour  |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 12:19 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
ohhhh je suis sur que si si tes sites continuent à grandir sa devrait pas tarder |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 12:19 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
| hardmicro a écrit: |
ohhhh je suis sur que si si tes sites continuent à grandir sa devrait pas tarder |
Oui mais ça c'est un peu valable pour tout le monde, et pourtant on dirait que personne su ce forum n'est en premium Pas meme WRI. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 12:34 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
| J'aimerais surtout savoir ce que cela offre en plus : remuneration ? customisation ? etc... |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 12:40 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
Je croit Nitou peut vous aidez car Moderateur chez infos du net après je sais pas.
je sais que un des avantage est que il n'est plus ecrit annonces google ce qui est pas mal si on l'integre bien |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 13:00 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
Oui j'ai vu a peu près se qu'on pouvait faire de plus, mais j'aimerai bien savoir genre si ça permet de doubler les revenus ou quelque chose du genre...
Enfin de toute façon j'imagine qu'a 10 millions de pages vues, doublé ou pas doublé ça fait déjà de très bon revenus. Moi j'ai déjà plus de 1000$ par mois en adsense donc pas à me plaindre. |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 13:04 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
| moi je suis plutot a 140 000 affichages adsense par mois et sa me fait un petit 210 euros en moyenne |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 13:09 Sujet du message: Google Premium des gens ici? |
|
|
Tu gagnes proportionnellement plus que moi donc... Vu que je multiplie par 10 tes affichages mais un peu moins les revenus
Mais j'ai beaucoup d'affichages sur des blogs ou forum qui ne rapportent vraiment RIEN ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|