| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arkantos WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 23:13 Sujet du message: Resultats différents avec accents !! |
|
|
Bonsoir,
Je pensais auparavant que les accents n'avais pas de grande importance dans les résultats de Google, maintenant je sais que si !
hébergement mutualise : Je sors 1er
hebergement mutualise : Je sors 3eme
hebergement mutualisé : Je sors 5eme
hébergement mutualisé : Je sors 43eme
Voilà, pour ceux qui le savaient pas... j'en suis super étonné !
Dernière édition par arkantos le Lun Juil 25, 2005 0:02; édité 4 fois |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Juil 24, 2005 23:25 Sujet du message: Resultats différents avec accents !! |
|
|
| j'avais remarqué ca aussi quand j'avais fais une etude de mots clef. et le pire c'est avec les s a la fin des mots. |
|
| |
|
 |
Labroc WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 9:43 Sujet du message: Resultats différents avec accents !! |
|
|
De façon aléatoire Google tient compte des accents pour certaines recherches. Pour être à peu près bien placé pour les recherches avec les mots accentués et pour les recherches sans accents, il semble qu'il vaut mieux avoir dans le titre des termes accentués. Le problème c’est que les accents alourdissent le titre, puisque, par exemple, le é [é] compte 8 caractères.
En ce qui concerne le a, Google semble ne pas tenir compte de sa présence (mais de l'espace qu'il occupe) quand il n'est pas accentué, mais tient bien compte de sa présence dans une requête lorsqu'il y est accentué. |
|
| |
|
 |
arkantos WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 15:49 Sujet du message: Resultats différents avec accents !! |
|
|
Intéréssant...
Il compte 8 caractère si ont met " é " ou si on met " é " ? |
|
| |
|
 |
Labroc WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 19:29 Sujet du message: Resultats différents avec accents !! |
|
|
| Oui, le é est converti en é |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 20:29 Sujet du message: Resultats différents avec accents !! |
|
|
| Labroc a écrit: |
De façon aléatoire Google tient compte des accents pour certaines recherches. Pour être à peu près bien placé pour les recherches avec les mots accentués et pour les recherches sans accents, il semble qu'il vaut mieux avoir dans le titre des termes accentués. Le problème c’est que les accents alourdissent le titre, puisque, par exemple, le é [é] compte 8 caractères.
En ce qui concerne le a, Google semble ne pas tenir compte de sa présence (mais de l'espace qu'il occupe) quand il n'est pas accentué, mais tient bien compte de sa présence dans une requête lorsqu'il y est accentué. |
Bonjour,
Très intéressante ton observation sur les caractères accentués isolés.
Pour les 8 caractères, je ne te suis pas. Tu n'es pas obligé de coder le titre avec des entités HTML. Si le type de codage des caractères est défini, il n'y aura aucun problème avec les caractères accentués.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|