|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 16:17 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
Aujourd'hui, en regardant mes backlinks, je me suis aperçu qu'une grande partie donne vers le forum de WRI.
Sachant que je ne met pas mon URL en direct dans mes posts, j'ai cherché à comprendre pouquoi.
A mon avis Google prend en compte le petit logo www de notre site en bas de message...
D'ailleurs... avec ce nouveau fil, ça va me faire un nouveau backlinks
Sérieusement... est-ce que les 10 meilleurs posteurs de WRI pourrait vérifier cette infos svp  |
|
| |
|
 |
Valhala WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 16:19 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
| Bah bien sur, un lien est un lien qu'il soit en texte ou en image ca reste le même ... |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2258 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 16:20 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
| La commande link de Yahoo me recence environ 1000 backlinks depuis Webrankinfo; celle de Google beaucoup moins. |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 16:31 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
D'ailleurs si on pouvait mettre un anchor perso sur le bouton www, on serait dans la communauté des referenceurs les mieux referecés!  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 16:45 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
J'ai déjà suggéré cette idée, mais elle n'a malheureusement pas été prise en compte à ce jour... pourtant c'est une petite ligne de code à modifier dans viewtopic.php  |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 16:51 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
| vpx a écrit: |
D'ailleurs si on pouvait mettre un anchor perso sur le bouton www, on serait dans la communauté des referenceurs les mieux referecés!  |
+1 , |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 16:56 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
+1 pour cette idée
il est vrai que ca aide fortement le lien dans chaque message.
n'oubliez pas non plus qu'il y a un lien vers le profil dans chaque message, et que dans ce profil, il y a un autre lien vers votre site  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2436 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 17:01 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
| vpx a écrit: |
Oh oui ! Oh oui !!! Je plusssssooooooiiiiii !  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 17:25 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
| et je prends quoi comme texte pour ce lien ? le titre du site s'il est déjà dans l'annuaire WRI ? |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 17:30 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
On pourrait peut être renseigner cela depuis le profil ,
Techniquement je n'ai aucune idée de ce que cela implique  |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 17:38 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
Simple:
Un champs dans le profil
un champs dans la table users
une modif dans viewtopic.
Et plusieurs www. pour répartir les liens ?
Et la possibilité de mettre ce que l'on veut en titre du www ?
Bref, ça va dériver...  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 17:46 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
non, pas de dérive si on limite
on laisse l'image du www
un anchor, ca reste invisible pour les utilisateurs.
un champ en plus dans le profil, et le tour est joué.
et comme le www n'est affiché que à partir de 5 messages, les gens ne peuvent s'inscrire rien que pour avoir un backlinks supplémentaire (meme si ils l'ont effectivement dans leur profil) |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 17:48 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
Mais je ne sais pas si en faisant cela c'est bien, car il y aura de nombreux flood, de nombreux comptes ouverts uniquement dans le but de freeposter.... etc... il faudrai donc une équipe de modo beaucoup plus actif.... mais bon, c'est super bien comme idée de récompenser les membres de ce forum  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 17:52 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
| je veux éviter toute dérive, donc en particulier je ne suis pas très chaud pour un champ que je laisse éditable dans votre profil... |
|
| |
|
 |
playentry WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 25, 2005 17:53 Sujet du message: Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI |
|
|
| Mais est-ce que plusieurs BL venant d'un meme site ont une réel importance ? Je ne pense pas... |
|
| |
|
 |
| |
|
|