Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PR 5 à 100 €

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 22:47    Sujet du message: PR 5 à 100 €

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail d'une personne qui me propose de racheté un de mes sites a 100 €

En fait ce site est a l'abandon, c'est un site hebergé par un FAI du genre xxxxx.free.fr et il n'y a plus qu'une seule page, qui explique que le site est fermé...

Donc je suppose que c'est juste pour le PR qu'il veux le racheté Laughing
(PR 5)

Je ne m'étais jamais posé la question de vendre un site perso et encore moins pour le PR... Vous pensez que ça vaux le coup ?

Nivek Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 22:58    Sujet du message: PR 5 à 100 €

ben si t'en fais rien te gêne pas.... le type a pas compris que le pr et les liens étaient liés à un site en particulier et que ça évoluait dans le temps...

T'as du traffic qui arrive dessus un peu ?

squawk
Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 23:04    Sujet du message: PR 5 à 100 €

Oui j'ai du trafic.... Au moins 2 visiteurs par semaine.... Laughing

Ce site n'est pas du tous référencé...
Il ne dois pas avoir plus de 10 liens...

Ce qui lui donne un PR5 c'est DMOZ, il est dans une grosse catégorie... Rolling Eyes

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 23:11    Sujet du message: PR 5 à 100 €

attention, squawk est editeur DMOZ ... encore qq infos et il finira bien par le retrouver et après ce que tu viens de dire ... fini le lien DMOZ ... Laughing

Dernière édition par Cendrillon le Ven Juil 29, 2005 23:11; édité 1 fois

Cendrillon Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 23:11    Sujet du message: PR 5 à 100 €

ben vend le sans hésiter si tu es sur de ne pas le réutiliser pour le même sujet, il restera pas longtemps sur Dmoz donc... Wink

Pour cendrillon> j'ai déja du mal à m'occuper d'une petite cat informatique... le reste c'est pas mon problème Wink

squawk
Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 29, 2005 23:18    Sujet du message: PR 5 à 100 €

Avec seulement 13 000 sites j'ai du mal a m'en sortir pour trouver des liens morts... alors DMOZ FRANCE et ses 160000 liens... il a pas fini de chercher...

Je suis pas aussi sur que toi squawk... ça fait plus d'un an que le site est fermé... et le lien est toujours là...

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 0:09    Sujet du message: PR 5 à 100 €

Nivek a écrit:
Avec seulement 13 000 sites j'ai du mal a m'en sortir pour trouver des liens morts... alors DMOZ FRANCE et ses 160000 liens... il a pas fini de chercher....

toi, tu es seul.
dmoz, c'est plus de 1000 editeurs

si tu ne l'utilise pas, vends le, tu a tout à gagner.

kazhar Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 0:29    Sujet du message: PR 5 à 100 €

Citation:
Avec seulement 13 000 sites j'ai du mal a m'en sortir pour trouver des liens morts... alors DMOZ FRANCE et ses 160000 liens... il a pas fini de chercher...

Je suis pas aussi sur que toi squawk... ça fait plus d'un an que le site est fermé... et le lien est toujours là...

Oui mais y'a beaucoup d'éditeurs (69000 dans le monde) qui s'occupent souvent de leur catégorie propre... sinon si tu avais vraiment supprimé l'index du site il aurait été supprimé automatiquement par Dmoz mais la c'est sur que si y'a une page c'est moins facile....
Mais faut pas croire, sur Dmoz y'a pas autant de liens morts que certains le disent notamment parceque la plupart des éditeurs s'occupent d'une toute partie, en tous cas y'en a bcp moins sur la plupart des annuaires et sans comparaison avec yahoo, voila...

squawk
Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 1:00    Sujet du message: PR 5 à 100 €

KaZhaR a écrit:

toi, tu es seul.

Je me dois de rectifier... Nous sommes 7 a faire vivre l'annuaire... moi je suis juste le webmaster... Wink

squawk je ne cherche pas a dénigrer DMOZ il a ses qualitées et ses défauts et je pense etre assez bien placé pour comprendre les problemes que vous pouvais rencontrer...

Mais des liens mort y'en a un paquet !!!

Pourquoi ne proposez vous pas aux visiteurs de vous indiquer que le liens est mort ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 1:26    Sujet du message: PR 5 à 100 €

En fait des liens morts au sens strict du terme y'en a pas car y'a un robot qui retire les sites qui repondent (au bout d'un mois je crois). Wink

Par contre des liens pourris, on est d'accord y'en a quelqu'uns Laughing

Sinon pour le contact, mouai, tu peux toujours le faire en envoyant un mail à l'éditeur de la catégorie (ou celui au dessus)... maintenant le problème de Dmoz c'est surtout de trouver des gens qui passe du temps a faire le ménage et ajouter les sites... et qui garde l'envie car c'est bénévole donc en général les gens restent pas longtemps quand ils se rendent du boulot.... disons que ça rallongerait encore un peu la liste d'attente pour les nouveaux sites. Confused

squawk
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 1:40    Sujet du message: PR 5 à 100 €

balance l'email de la personne, j'en ai plusieurs des sites en free.fr qui me servent plus et qui ont encore du PR Smile

jerome347
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 30, 2005 4:01    Sujet du message: PR 5 à 100 €

perso je suis contre la vente du page rank.

ça nuira long terme a sa crédibilité !

et sa nous nuira à tous à long terme !

non a la vente du page rank ! c'est trop facile.

( les geeks ont les coromps pas ! )

brakstar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort