Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

référencement et positionnement de mon site sur google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 10:48    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

salut,

apres plusieur mois en travaillant dur sur mon site j'ai toujour pas mon site sur un bon positionnement,j'ai tous essayé sur la FAQ de Wri pour avoir un meilleir référencement sur google et j'ai toujour rien...

est ce que je peux vous demander d autre conseille pour mon site?

sinon je suis aller sur les premier site sur Final Fantasy et ya toujour dans le code de la page des texte comme sa:

ff, ff1, ff2,final, fantasy... et je sais pas a quioi sa sert

si vous avez d autre conseille pour avoir une bonne place sur google sa sera super bien

sinon regarder mon site pour voir si il ya des cose a refaire pour avoir un meilleur référencement lol

bye

clad Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 10:56    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

A vrai dire ton site à l'air assez bien construit, enfin bonne structure, pas d'erreur flagrante flagrante.

Donc je pencherai plutot du coté du site pas assez populaire, n'ayant pas assez de BL pour être jugé interessant sur les requêtes que tu vises. non?

JeunZ
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 10:59    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

peut etre mais il faudrait quoi en plus pour avoir une meilleir place sur google?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:00    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

quelques bon liens ... avec les requetes que tu vises en texte des liens ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:01    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

Beaucoup de backlinks, des liens allant de sites externe vers le tient, ça renforcerait son référencement.

Pas du jour au lendemain bien sur, mais en quelques semaines, mois ça pourrait commencer à bien se ressentir.

Augmenter la popularité de ton site au près de google, c'est quand meme la base du référencement.

JeunZ
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:03    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

il me faudrait encore plus de BL de site qui von sur le mien

si vous connaisser des bon annuaires ou site pour inscrire le mien sa serai bien lol

sinon quece que tu ve dire par requetes?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:11    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

Des annuaires tu en trouvera sur un post it sur wri ainsi que dans l'annuaire de wri justement Wink

Requete dans notre discussions ça veut dire "recherche google".

Genre quand je te dis pour te placer sur la requete final fantaisy ca veut dire sur la recherche google "final fantaisy"...

JeunZ
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:15    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

Dans ton site, il n'y a aucun méta. tags.

Pas de mots clefs, pas de description ..... juste le titre.

C'est peut etre la le probleme ..

brakstar Visiter le site web du posteur
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:18    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

tu connais un generateur pour sa?

pour metter des etxte dans le code de la page

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:18    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

brakstar a écrit:
Dans ton site, il n'y a aucun méta. tags.

Pas de mots clefs, pas de description ..... juste le titre.

C'est peut etre la le probleme ..

Il y a le title... Moi je ne met jamais plus que la balise title et ça ne m'a jamais empeché de rien Wink

JeunZ
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:33    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

ok

apar les BL,ya quoi d autre qui faut faire la lol?

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:37    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

Ouep mais à premiere vue tu est bien implanté. Quand tu commence un nouveau site, c'est préférable de mettre des méta.

<meta name="revisit-after" content="7">
<meta name="classification" content="Game">
<meta name="description" content="ta_description">
<meta name="keywords" content="motclef_1, motclef_2, mot_clef_3">
<meta name="robots" content="index, follow">
<meta name="distribution" content="Global">
<meta name="rating" content="General">
<meta name="category" content="game">
<meta name="copyright" content="Nom Prénom">
<meta name="author" content="Nom Prénomy">
<meta http-equiv="reply-to" content="ton_email">
<meta name="language" content="Fr">
<meta name="doc-type" content="Web Page">
<meta name="doc-rights" content="Public">
<meta name="generator" content="ton_editeur_web">

brakstar Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:38    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

Pour information tu as environ 247 BL selon yahoo:

http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp-tab-web-t-1&ei=ISO-8859-1&p=link...

si tu regardes les membres de ce forum qui ont des sites "populaires" tu verra que ça se compte en millier en normalement.

Donc déjà moi je dirai pendant 6 mois tu bosses que sur ça Wink partenariat interessants, lien sur des annuaires en dur, etc...

et tu reviens perfectionner ton référencement quand t'en sera arriver à 10 000 environ Wink (selon yahoo)

JeunZ
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:39    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

ok merci la lol

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 31, 2005 11:40    Sujet du message: référencement et positionnement de mon site sur google

brakstar a écrit:
Ouep mais à premiere vue tu est bien implanté. Quand tu commence un nouveau site, c'est préférable de mettre des méta.

<meta name="revisit-after" content="7">
<meta name="classification" content="Game">
<meta name="description" content="ta_description">
<meta name="keywords" content="motclef_1, motclef_2, mot_clef_3">
<meta name="robots" content="index, follow">
<meta name="distribution" content="Global">
<meta name="rating" content="General">
<meta name="category" content="game">
<meta name="copyright" content="Nom Prénom">
<meta name="author" content="Nom Prénomy">
<meta http-equiv="reply-to" content="ton_email">
<meta name="language" content="Fr">
<meta name="doc-type" content="Web Page">
<meta name="doc-rights" content="Public">
<meta name="generator" content="ton_editeur_web">

Tu cites des meta qui ne sont plus utilisés... Je pense pas qu'ils soient utile vraiment d'ailleur il me semble que sur le site de WRI il est dit à un moment que la plupart des balises méta ne sont plus utilisé, qu'il faut juste garder keywords, description et title.

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort