Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cours sur le référencement - Avis

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GuardianForce
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 14:54    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

Salut, je ne suis pas un expert en référencement mais je me débrouille, du moins j'espère et j'ai écrit un article sur mon site sur le référencement : www.codeurprog.com/xhtml/25.php

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, les erreurs que j'ai peu faire et si j'ai des truc à ajouter hésitez pas à me le dire.

Voila

PS : je ne fais pas de pub !! si vous pensez que j'ai fait alors suprimez le lien Wink

GuardianForce
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 15:04    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

il manque un petit lien vers WRI......!! Wink

herveG Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 15:06    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

pas mal ton article

hardmicro Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 15:35    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

Enfin, sachez qu'un site avec un bon code est largement mieux référencé qu'un site avec plein de code pourri.

ça ca reste a prouver Laughing en plus dans uin site évitez les expressions triviales : remplace "pourri" par "mauvais"

hardmicro Visiter le site web du posteur
GuardianForce
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 16:00    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

A oui j'ai encore quelques lacunes en redaction je vais modifier tout ça.

Pour le lien vers votre site, je prefère les partenariat Wink

Voila

GuardianForce
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 16:04    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

Oui c'est pas mal.... juste de soignés ortho et grammaires....

J'aime bien le design du site Wink

Bon ++ et bon courage!

yuston Visiter le site web du posteur
Startide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 16:10    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

L'orthographe c'est comme l'XHTML, faut le valider STRICT chez monsieur pivot Very Happy

Startide Visiter le site web du posteur
psykoko
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 16:20    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

au moins un "s" a 100 moteur Wink

sinon, c pas mal, mais la propreté du code (voir les divers sujets en cours) ??? pas sur Wink

psykoko Visiter le site web du posteur
Djoloffman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 16:25    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

Can you change the font please ?

Pour lire à l'écran "Times New Roman" est la pire des polices.

Utilise plutot du Verdana ou Arial.

PEACE.

Djoloffman
GuardianForce
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 16:39    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

Pour la police Verdana taille 12 c'est bien mais les caractères sont trop espacés et en arial ils sont trop collés et même si je met un espace etre les lettres c'est trop.

Mais je vais quand meme changer de police.

Voila

GuardianForce
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 16:58    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

Même en mode meriva, je ne peux pas lire ton texte en entier, dammit l'orthographe c'est vraiment un truc de vieux maintenant... je me sens dépassé.

Mais un petit coup de coeur :
Citation:
Mais vous pouvez aussi bien payer google ou d'autres moteurs pour être mis en premier.

Beautiful.

Patrice A. Visiter le site web du posteur
ORFIN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 17:13    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

Qu'entends-tu par "Code" ? Le PR ?

ORFIN Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 17:21    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

Ben le code html....

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 17:25    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

Djoloffman a écrit:
Can you change the font please ?

Pour lire à l'écran "Times New Roman" est la pire des polices.

Utilise plutot du Verdana ou Arial.

PEACE.

Question de goût.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 17:29    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

l'orthographe Crying or Very sad

squawk

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort