Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cours sur le référencement - Avis

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GuardianForce
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 14:54    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

Salut, je ne suis pas un expert en référencement mais je me débrouille, du moins j'espère et j'ai écrit un article sur mon site sur le référencement : www.codeurprog.com/xhtml/25.php

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, les erreurs que j'ai peu faire et si j'ai des truc à ajouter hésitez pas à me le dire.

Voila

PS : je ne fais pas de pub !! si vous pensez que j'ai fait alors suprimez le lien Wink

GuardianForce
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 15:04    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

il manque un petit lien vers WRI......!! Wink

herveG Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 15:06    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis

pas mal ton article

hardmicro Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 02, 2005 15:35    Sujet du message: Cours sur le référencement - Avis