Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vos factures Adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 15:52    Sujet du message: Vos factures Adsense

Salut à tous,

Pour ceux d'entre vous qui sont indépendants ou en société, une petite question.

Vous devez donc rédiger des facture vers GG après chaque calcul de revenus pour le montant qui vous sera versé. Quelles sont les coordonnées de la société que vous facturez ?

Vous facturez GG aux states ou GG à Dublin ?
C'est avec les states qu'on a un contrat non ?

Merci de votre réponse

Gregoo Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 15:58    Sujet du message: Vos factures Adsense

Aux USA pour ma part.

rebirth
Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 16:00    Sujet du message: Vos factures Adsense

merci pour ta réponse Rebirth.

Tu es en France ?

Est-ce que tu peux me donner les coordonnées complètes de ta facturation vers Google ? STP ?

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 16:09    Sujet du message: Vos factures Adsense

Gregoo a écrit:
merci pour ta réponse Rebirth.

Tu es en France ?

Est-ce que tu peux me donner les coordonnées complètes de ta facturation vers Google ? STP ?

Oui, en EURL.

Je n'ai pas les coordonnes sous la main, mais je prends celles de Moutain View en Californie.

rebirth
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 16:33    Sujet du message: Vos factures Adsense

Bonjour
Les factures vous les envoyé à GG ??? ou c'est juste pour avoir une trace comptable ???
Merci pour vos réponses

Jeff-44 Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 17:06    Sujet du message: Vos factures Adsense

Bonjour,

Le contrat est avec Google Inc. dont l'adresse est :

Google Inc.
1600 Amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043
États-Unis

C'est ce que j'utilise comme adresse de facturation. L'essentiel est d'avoir une copie du contrat et une copie des factures dans ta compta.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 17:07    Sujet du message: Vos factures Adsense

jeffousse a écrit:
Bonjour
Les factures vous les envoyé à GG ??? ou c'est juste pour avoir une trace comptable ???
Merci pour vos réponses

Trace comptable uniquement....

Le systeme est un peu pervers, puisque c'est Google qui envoie directement l'argent....

On est donc force de faire une sorte de "faux".

rebirth
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 17:14    Sujet du message: Vos factures Adsense

rebirth a écrit:
Le systeme est un peu pervers, puisque c'est Google qui envoie directement l'argent....

On est donc force de faire une sorte de "faux".

Un faux ??? Ce n'est pas parce qu'on n'a pas l'habitude d'être payé avant d'émettre une facture que la facture est un faux... Shocked

Jean-Luc

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 17:45    Sujet du message: Vos factures Adsense

jeanluc a écrit:

Un faux ??? Ce n'est pas parce qu'on n'a pas l'habitude d'être payé avant d'émettre une facture que la facture est un faux... Shocked
Jean-Luc

D'ou mes guillemets... par faux, je veux dire que c'est pas une *vraie* facture "classique".

Tu es facture a l'envers, tu n'envoies jamais la facture, tu recois l'argent, etc...

Mais bon, moi ca me derange pas, c'est juste qu'il faut une piece comptable....
Je pense pas que cela derange les impots, tant que c'est reglo de l'autre cote.

rebirth
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 17:47    Sujet du message: Vos factures Adsense

du moment que tu l'inscrits comme un revenu, je pense que les impôts ne s'inquiète pas de savoir si oui ou non tu envoies tes factures

Jeff-44 Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 18:54    Sujet du message: Vos factures Adsense

Moi aussi j'utilise cette adresse :

Google Inc.
1600 Amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043
États-Unis

Smile

squawk
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 19:08    Sujet du message: Vos factures Adsense

Tiens, c'est marrant, moi j'ai mis "2400 E. Bayshore Pkwy" (le reste tout pareil) mais ne me demandez pas d'où je le sors Rolling Eyes

jerome347
Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 10:56    Sujet du message: Vos factures Adsense

Un peu comme si tu envoyait tes factures au café du coin !

... enfin à 800 numéros près ! Smile

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 11:20    Sujet du message: Vos factures Adsense

jerome347 a écrit:
Tiens, c'est marrant, moi j'ai mis "2400 E. Bayshore Pkwy" (le reste tout pareil) mais ne me demandez pas d'où je le sors Rolling Eyes

Ben ça, c'est l'adresse de Super Sexy Software Inc. Une distraction, sans doute...

Jean-Luc Laughing Laughing Laughing

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 04, 2005 11:23    Sujet du message: Vos factures Adsense

http://www.google.com/search?hl=en&q=%222400+E.+Bayshore+Pkwy%22

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort