|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:14 Sujet du message: Free et sites dynamiques ??? |
|
|
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont rencontré des problémes en ce moment avec free et les sites dynamiques, probléme d'accés à l a base de donnée, fichier non trouvé ou site inaccessible.
Il me semble que depuis quelques jours, leur serveurs ont des problémes, pourtant je ne suis pas sur un compte 1 Go.
PS :Merci de ne pas troller en disant que free c'est de la m**de et qu'il faut prendre un hébergement professionel. |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:16 Sujet du message: Free et sites dynamiques ??? |
|
|
free c'est de la m**de et il faut prendre un hébergement professionel!!!
euh moi je n'ai pas ce problème... c'est peut etre ton code? |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:17 Sujet du message: Free et sites dynamiques ??? |
|
|
je n'y es pas touché , ca m'étonnerai. Merci de ta réponse. |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:18 Sujet du message: Re: Free et sites dynamiques ??? |
|
|
| Mumuri a écrit: |
| Merci de ne pas troller en disant que free c'est de la m**de et qu'il faut prendre un hébergement professionel. |
j'y veillerais ...  |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:22 Sujet du message: Free et sites dynamiques ??? |
|
|
| en ce moment ils migrent les serveur il me semble. |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 13:39 Sujet du message: Free et sites dynamiques ??? |
|
|
| en fait il sont passé à mysql 4.1.x dans la nuit du 3 au 4. |
|
| |
|
 |
tawath WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 17:13 Sujet du message: Re: Free et sites dynamiques ??? |
|
|
| Mumuri a écrit: |
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont rencontré des problémes en ce moment avec free et les sites dynamiques, probléme d'accés à l a base de donnée, fichier non trouvé ou site inaccessible.
Il me semble que depuis quelques jours, leur serveurs ont des problémes, pourtant je ne suis pas sur un compte 1 Go.
PS :Merci de ne pas troller en disant que free c'est de la m**de et qu'il faut prendre un hébergement professionel. |
solution tu cree trois comptes et dedans tu aura le compte celui qui est toujours dispo en cas de probleme tu redirige sur celui qui fonctionne-
j'ai remarque ca chez eux;-)et c'est aps de la mrd c'est "gratuit*" et sans pub...
*beaucoups de conditions plus ou moins facultatives en plus de la suppression possible... |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Sam Aoû 06, 2005 17:35 Sujet du message: Free et sites dynamiques ??? |
|
|
| moi sur un de mes anciens domaines sur lequel j'ai installé mon logiciels de stats avait aussi se pb impossiblité de se connecter a la base de données. mais depuis sa s'est arrangé |
|
| |
|
 |
| |
|
|