Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Free bloque les downloads !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 11:18    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Plus possible de télécharger sur les serveurs de Free, à 45 secondes CRAQ Twisted Evil

Si vous me connaissez un bon hébergeur pas trop cher juste pour mes downloads avec 1 giga d'espace merci Razz

jean28
pilou007
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 11:52    Sujet du message: Free bloque les downloads !

salut
10 euro / mois sa te convient? si oui pv me

pilou007
Romuald
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 11:54    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Tient c'est nouveau ? Je n'ai jamais vue de telle limitation.

Romuald Visiter le site web du posteur
jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 11:56    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Oui pourquoi pas 10 euros /mois, il faut voir ce que tu propose à ce tarif, envoie moi un mp avec l'adresse que je regarde

jean28
[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 12:16    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Je viens de tester, aucun soucis pour télécharger sur free.

[--Eric--]
jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 12:20    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Si à 45 secondes ça bloque, les fichiers sont corrompue
Il finie pas le téléchargement, j'ai testé partout sur plein de site chez free, et c'est pareil ça bloque à 45 secondes, et il y a pas que moi qui a testé

C'est sur que si c'est pour télécharger un fichier léger qui se télécharge en moins de 45 secondes pas de problèmes, mais au dela Twisted Evil

jean28
Onyx91
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 13:12    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Chez moi ça a l'air de fonctionner ... pour l'instant en tout cas.

Onyx91 Visiter le site web du posteur
jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 13:13    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Mais avec quoi vous télécharger ?
Je vous assure j'ai testé plein de site et sur mes downloads pareil, et il y a pas que moi qui a testé

jean28
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 13:24    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Vous avez quoi comme AV? Smile

correiaj Visiter le site web du posteur
Onyx91
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 13:35    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Bon, je confirme qu'il doit y avoir des problèmes.

Mais chez moi ça va au dela des 45 secondes. Je sais pas combien de temps avec exactitude.

Ivan

Onyx91 Visiter le site web du posteur
troctwowheels
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 14:54    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Ba c'est peut être uniquement par rapport à ton site non ? (blocage) Si tes users télécharges de gros fichiers à la longue peut être que free n'est pas très content que tu bouffes la bande passante non ?

troctwowheels Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 15:02    Sujet du message: Free bloque les downloads !

je viens de télécharger une vidéo de 5 Mo sur Free, 2 minutes à peu près pour le télécharger, le fichier est impec...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 16:00    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Oui apparement il y a un problème. Je l'ai remarqué la première fois grace au site h*ttp://omediatheque.free.fr/ sur lequel le webmaster a marqué : " Free rencontre actuellement quelques problèmes de connexion sur ses serveurs. Certaines vidéos peuvent ne pas se télécharger complètement."

En effet certains des DLs s'arretent et sont corrompus.

Alors problème voulu ou non par Free ?? ^^

PeeWee Visiter le site web du posteur
thibo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 21:33    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Salut

Free étend ses FTP à 1 gigo. Il limitent l'upload dessus, ça se comprend ... mais alors limiter le download dessus, je vois pas trop ce qu'ils y gagneraient ...
"Venez prendre un FTP d'1 Go totalement inutilisable" : il y a mieux comme pub Very Happy

Wink

thibo Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 09, 2005 22:33    Sujet du message: Free bloque les downloads !

Free a de petits problémes en ce moment, esperons que ca passe vite

autrement tu peux avoir 1 Go pour 60 euros par chez online
http://online.net/info.pl?lg=fr

Mumuri Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort