Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google art

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

liberty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 10:12    Sujet du message: Google art

C'est une peinture que j'ai fait pour remercier Google de mon classement
J'espère que ça ne choquera pas, j'ai longtemps hésité avant de le mettre
C'est pas un vrai avion, mais un avion d'un jeu vidéo que j'ai repeint Laughing

Dernière édition par liberty le Mar Aoû 16, 2005 17:30; édité 1 fois

liberty
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 10:54    Sujet du message: Google art

pas mal
j'aime bien la queue....de l'appareil bien sur Laughing

TOMHTML Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 11:24    Sujet du message: Google art

Et ben dis donc, c'est quand même oser d'associer Google a une femme, un peu dénudé en plus :p
En tous cas bravo pour ton dessin et pour avoir réussi a être bien positionné sur Google Wink

Bonne continuation!

yuston Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 11:24    Sujet du message: Google art

c'est moi qui est le copyright sur la queue Cool

google art

Dernière édition par Mumuri le Mar Nov 28, 2006 13:38; édité 2 fois

Mumuri Visiter le site web du posteur
liberty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 11:29    Sujet du message: Google art

Oui j'avais vu cet Avatar Mumuri et il est superbe
Je me suis permis de le mettre sur mon avion, trop beau cet Avatar Razz

liberty
webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 13:09    Sujet du message: Google art

wawww

superbe

bravo en tout cas j'adore Smile

webibao Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 14:24    Sujet du message: Google art

Joli !
T'as prévu des parachutes dans ton avion ? :O

thickparasite Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 17:38    Sujet du message: Google art

pourquoi un avion ??

Mumuri Visiter le site web du posteur
liberty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 22:29    Sujet du message: Google art

Parce que j'aime les avions Very Happy

Et ton logo est tellement beau, ou tu veux le mettre si ce n'est dans le ciel Very Happy Il y a pas meilleure place Very Happy

liberty
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 14, 2005 10:40    Sujet du message: Google art

thickparasite a écrit:
T'as prévu des parachutes dans ton avion ? :O

=> Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
-> C'est Larry et Sergey qui pilotent ...
Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 14, 2005 11:06    Sujet du message: Google art

liberty a écrit:
Et ton logo est tellement beau, ou tu veux le mettre si ce n'est dans le ciel Very Happy Il y a pas meilleure place Very Happy

ce que tu essaie de nous dire, c'est que tu trouves la nana sur la photo tellement "intelligente" physiquement que tu ne résistes pas à l'envie de "discuter" avec elle ... Cool

Cendrillon Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 14, 2005 11:12    Sujet du message: Google art

C'est l'avion en route pour le 7ème ciel ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 14, 2005 11:46    Sujet du message: Google art

Cendrillon a écrit:
ce que tu essaie de nous dire, c'est que tu trouves la nana sur la photo tellement "intelligente" physiquement que tu ne résistes pas à l'envie de "discuter" avec elle ... Cool

Il veut juste discuter avec pour comparer ses points de vue aéronautiques Laughing

Liberty il est possible de télécharger la peau de l'avion pour le jeu ? Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 14, 2005 11:52    Sujet du message: Google art

En plus "Liberty" ça sonne très bien comme nom de compagnie aérienne.

"Liberty Travel, en partenariat avec Google, vous présente le voyage vers le 7ème ciel"

liberty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 14, 2005 13:01    Sujet du message: Google art

Quel succès Razz
On me dit que je trouve la nana sur la photo tellement "intelligente" physiquement que je ne résistes pas à l'envie de "discuter" avec elle

Oui un peu beaucoup quand même Laughing je rigole Embarassed

Pour Madrileño télécharger la peinture de l'avion, il faut déjà avoir le jeu pour l'utiliser
En plus je sais pas si j'ai le droit de la distribuer, car copyright de Mumuri son logo sur la queue, puis copyright Logo Google, alors je ne distribue rien
Par contre si vous voulez d'autres photos, pas de problèmes, je peux en mettre d'autres et plus jolie

liberty

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort