Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

bon site de tutoriel

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 20:19    Sujet du message: bon site de tutoriel

bonjour

connaissez-vous un bon site pour être toujour a la page niveau html parce que je suis en version html4 et je sait pas si y a une nouvelle version si on a rajouter des truque dans cette version ...

connaissez-vous un bon site pour apprendre le xhtml

connaissez-vous un bon site pour apprendre le php (je connais deja un peu de php mais j'ai du mal a continuer a apprendre car la plus par des sites j'ai du mal a comprendre ce qu'ils expliquent ... j'ai que 14 enfin le 3 septembre) Smile

connaissez-vous un site pour apprendre le sql ( trés simple si possible )

voila A+

Prire Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 20:31    Sujet du message: bon site de tutoriel

tu rentrerai pas dans une école où on parle d'informatique toi ? Very Happy

Citation:
connaissez-vous un bon site pour apprendre le php (je connais deja un peu de php mais j'ai du mal a continuer a apprendre car la plus par des sites j'ai du mal a comprendre ce qu'ils expliquent ... j'ai que 14 enfin le 3 septembre)

un site excellent : http://www.siteduzero.com/

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 20:34    Sujet du message: bon site de tutoriel

je sait pas si je vise dans l'informatique mais s'est passionnent l'informatique merci pour le lien

herve01
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 20:45    Sujet du message: bon site de tutoriel

Citation:
mais s'est passionnent l'informatique

Ca peut aussi être méga prise de tête.

herve01
Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 20:56    Sujet du message: bon site de tutoriel

Pour te tenir au courant des mises a jour, des derniers format de compatibilité etc...

www.w3c.org

Maxib
Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 21:04    Sujet du message: bon site de tutoriel

@maxib merci pour le lien mais l'anglais ce n'est pas mon truque

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 22:03    Sujet du message: bon site de tutoriel

w3C te donne juste les balises et leurs caractéristiques, c'est une sorte de bible que tu utilises quand tu ne trouves pas l'option que tu veux dans une balise, tu ne peux pas y échapper (en plus tu lis que le nom des balises et t'arrive vite adeviner aquoi elle serve ..)

Mumuri Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 22:16    Sujet du message: bon site de tutoriel

Helas c'est en anglais et comme on a pu le comprendre c 'est pas son fort l'anglais.
Mais c'est normal a ton age.
T'inquiete pas a mon age aussi c'est pas du tous mon fort.
(J'ai 18ans)
Lol
Bon courage pour les tutos en anglais.
++

Borower Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 23:09    Sujet du message: bon site de tutoriel

L'informatique sans un anglais correct, c'est tout simplement impossible. Faut t'y mettre !

Photoshop user Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 23:23    Sujet du message: bon site de tutoriel

Bonjour,

Quelques références incontournables... en français :
Openweb
Pompage.net
Alsacreations

Pour le W3C, il existe des traductions en français !
Très utile, les index : Eléments HTML4, Attributs HTML4 et Propriétés CSS2

Bon courage Cool

Amicalement,
Monique

Monique Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 0:17    Sujet du message: bon site de tutoriel

et bien Monique, avec ce que tu viens de lui donner, on risque de ne plus le voir avant plusieurs mois ... Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Djoloffman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 10:42    Sujet du message: bon site de tutoriel

Les plus complets en français (à mon avis) c'est

SelfHtml.

OpenWeb

Ens

If you're fluent in english you can try these ........

HtmlDog
W3

Voila !

PEACE.

Djoloffman

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort