Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 20:22    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

Ca y est

C'était annoncé, Adwords a lancé sa nouveauté

C'est à dire, fixer un CPC mini selon les mots clefs

Du coup certains mots clefs peuvent être affichés mais avec des enchères mini ( j'ai vu jusqu'à 0.80 € du CPC )

C'est surtout sur des mots clefs précis. Les mots clefs très généralistes resteraient à 0,05 mini

en tout cas, ça va commencer à faire cher pour annoncer

est ce que nos revenus adsense augmenteront ???? that's the question

fredoche25 Visiter le site web du posteur
prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 20:50    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

That is my question too Smile

prosense
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 21:54    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

ça fait le jeux des enchères normalement, donc oui.

sauf que peut être que les annonceurs arriveront plus vite à leur budget max, et qu'il y en aura moins, donc on affichera plus...

Du coup, on gagnera plus, mais moins longtemps. Du coup tout autant...

yeca Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 22:42    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

Et c'est qui qui avait raison c'est bibi.

deleter23 Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 23:13    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

deleter23 a écrit:
Et c'est qui qui avait raison c'est bibi.

Shocked

tu peux expliquer là ?

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 0:07    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

pfff c de moins en moins rentable...

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 1:45    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

Je m'explique:
Il y avait quelqu'un qui avait lancé une discution à propos de adwords et de l'annonce qui avait était faite avant, et ils disait tous que le cpc minimum allé etre diminué par exemple 1centime du clic et moi j'avais dis que c'etait le contraire que le cpc mini allé augmenté selon la qualité du mot clef.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33307.htm
C'est tout...

Deleter23 in again

deleter23 Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 8:07    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

Citation:
et moi j'avais dis que c'etait le contraire que le cpc mini allé augmenté selon la qualité du mot clef

on était bien d'accord sur ce point

j'ai quand meme réussi à voir certain de mes mots clefs que j'avais l'habitude d'acheter à une enchère mini à 0.97 € Shocked Shocked Shocked

ça devrait quand meme faire du bon reversement adsense tout ça Wink

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 9:04    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

Je ne sais pas trop car hier 0.42$ du CPM.

Je ne crois pas avoir été aussi bas, moins cher que de mettre un popup pour cibleclick Very Happy qui au mini c'est .45€ je crois.

Comma l'a dit Ohax dans un autre post (http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=33307&postdays=0&postorder=asc&start=0) va falloir faire le tri des annonceurs qui apparaissent en ligne, si cela se confirme dans ce sens.

Mais comme d'habitude voyons cela sur une semaine pour nous faire une idée qui plus est le mois d'aout n'est jamais propice à ce genre de comparaison. Donc... Wait and See.

cthierry Visiter le site web du posteur
ninive
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 10:40    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

deleter23 a écrit:
Je m'explique:
Il y avait quelqu'un qui avait lancé une discution à propos de adwords et de l'annonce qui avait était faite avant, et ils disait tous que le cpc minimum allé etre diminué par exemple 1centime du clic et moi j'avais dis que c'etait le contraire que le cpc mini allé augmenté selon la qualité du mot clef.
C'est tout...

Deleter23 in again

Il y a pourtant des mots dont l'enchère mini est inférieure à 0,05 € j'en ai repéré quelques-uns.

ninive Visiter le site web du posteur
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 11:24    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

Ouais...

Le bilan de tout ça, c'est quand-même quelques millions de dollars de plus dans la fouille de GoogleBoss...

christo27 Visiter le site web du posteur
woim
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 18:06    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

ninive a écrit:
deleter23 a écrit:
Je m'explique:
C'est tout...

Deleter23 in again

Il y a pourtant des mots dont l'enchère mini est inférieure à 0,05 € j'en ai repéré quelques-uns.

Effectivement ca descends jusqu à 0,01

deleter ..........mort de rire

woim
sedget
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 22:24    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

Citation:

trouve des mots clés usuels a 0.01 d'ici un mois et revient poster ton message.

ce genre d'annonce c'est du pur marketing, tu te fait berner comme bien d'autres. Comme le système est basé sur des enchères en rapport a la valeur du mot même si théoriquement son prix de départ est plus bas 99% des mots ne seront jamais achetable a ce prix la.

donc oui Deleter a bien compris l'astuce marketing.

sedget Visiter le site web du posteur
woim
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 12:30    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

sedget a écrit:
Citation:

trouve des mots clés usuels a 0.01 d'ici un mois et revient poster ton message.

ce genre d'annonce c'est du pur marketing, tu te fait berner comme bien d'autres. Comme le système est basé sur des enchères en rapport a la valeur du mot même si théoriquement son prix de départ est plus bas 99% des mots ne seront jamais achetable a ce prix la.

donc oui Deleter a bien compris l'astuce marketing.

le deuxieme degré existe........desserre ton string Laughing

woim
Basket4Life
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 12:36    Sujet du message: Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

Euh je suis le seul à avoir des clics qui rapportent 2 centimes ou 1 centime ou j'ai rien compris et je vais me faire engeuler ?

Basket4Life Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort