Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ceçi est il une Farm Link ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Multicroc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 0:51    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

Bsr à tous j'aurais voulu savoir si c'était risqué d'inscrire son site sur ce genre de page :

*http://www.webjardiner.com/partenaires_lien_en_dur/index.php*

merci de vos conseils

Dernière édition par Multicroc le Mer Aoû 17, 2005 1:33; édité 1 fois

Multicroc
M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 1:19    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

Vaut mieux ne pas prendre de risques...

M.o.n.d.i.a.n.i Visiter le site web du posteur
Multicroc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 1:33    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

oki je m'en doutais un peu mais je préfèrait avoir quelques avis avant d'y inscrire ma page.
merci du conseil Wink

Multicroc
PABLO22
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 8:32    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

je ne pense pas qu il s agisse d une farm link.
Le principal argument pas definir une farm link c est le cross linkage complet cad a dire qu il y a un croissement complet de lien
La il n y a pas de croisement de lien il y a juste un annuaire
A fait des liens avec B et C
B fait des liens avec A et C
C fait des liens avec A et B

PABLO22 Visiter le site web du posteur
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 10:23    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

Ce n'est pas une farm link car on ne trouve pas la même liste sur tous les sites, par contre comme il y a beaucoup de liens, ils ne valent pas grand chose.

maetga Visiter le site web du posteur
M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 13:08    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

Oh

Dites si de mon coté j'ouvre plein de galeries photos un peu partout sur le net pour mettre mes photos. Et que je les linke les unes aux autres?

Ca devrait me penaliser?

Mais pas si chacune de ses galeries ne linke que mon site?

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 13:49    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

Si les galeries de photos sont différentes il n'y a pas de problème.
Que les sites qui te font des liens t'appartiennent ou pas ne compte pas.
Et de plus , tu n'es pas responsable des liens que tu reçois, donc si tu ne fais pas de liens en retour ...

maetga Visiter le site web du posteur
M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 16:52    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

Oki do
Rolling Eyes

telefitou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 17:28    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

Je pens pas un farmlink mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de liens donc des liens dilués.

telefitou Visiter le site web du posteur
maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 23:28    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

Un lien c'est un lien qu'il soit du site w ou y il a la même valeur pour les sites qui s'inscrive

maximethomas Visiter le site web du posteur
telefitou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 23:37    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

Tu n'as aucun risque de t'y inscrire même si les liens sont dilués, ça ne peut être qu'un plus.

Bon courage

Multicroc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 23:41    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

oki merci à tous ça me permet de savoir +/- car bcps de système et pages similaire existe donc je suis fixé à ce sujet.

Bonne soirée à tous.

Multicroc
telefitou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 0:52    Sujet du message: ceçi est il une Farm Link ?

si tu trouves du même type tu peux y aller. Mais attention aux multiples liens d'un seul clic ou presque. Je sais de quoi je parle !

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort