| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 515 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 7:18 Sujet du message: Etirer + Centrer un site en css. |
|
|
Bonjour, je commence a faire mon CV en css, mais etant encore un peu debutant je me suis servit des gabaris de base proposés gracieusement par Alsacreations -http://www.afterdreams.com/cv
Je voudrais que le site soit de la hauteur de la page, et plus si contenu
J'ai pu trouver le l'aide ici : http://pompage.net/IMG/html/pieds/footer_css2.html
Mais malheuresement pour creer un centrage, probleme : Le conteneur a besoin detre en absolute pour un centrage et en relative pour un site qui prend tout le height.... QQ peu t'il maider j'ai vraiment du mal à comprendre comment je pourrais faire... Et je commence à croire que ce n'est pas possible.  |
|
| |
|
 |
Zeraf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 8:33 Sujet du message: Etirer + Centrer un site en css. |
|
|
Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux centrer.
Si c'est le conteneur principal:
body {text-align:center;}
#conteneur {margin-right:auto; margin-left:auto;} |
|
| |
|
 |
Djoloffman WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 8:52 Sujet du message: Etirer + Centrer un site en css. |
|
|
Utilise l'extension webdeveloper de firefox. Tu pourra voir "en live" tes modifs.
Vaudrait mieux éviter pour le footer (position: absolute; bottom:0; ). Dès que ta page sera plus longue l'affichage sera bizzzzzzzzzarrrrrrrre !
PEACE. |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 515 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Jeu Aoû 18, 2005 0:21 Sujet du message: Etirer + Centrer un site en css. |
|
|
Merci a vous deux.
J'ai enfin reussi a mettre mon fooder en place, mais biensur, juste dans FFox IE pose encore probleme... il laisse un grand blanc sous le fooder, comprend pas pq... Une ame charitable pour maider?
Merci bcp |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|