Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Etirer + Centrer un site en css.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 7:18    Sujet du message: Etirer + Centrer un site en css.

Bonjour, je commence a faire mon CV en css, mais etant encore un peu debutant je me suis servit des gabaris de base proposés gracieusement par Alsacreations -http://www.afterdreams.com/cv

Je voudrais que le site soit de la hauteur de la page, et plus si contenu Smile

J'ai pu trouver le l'aide ici : http://pompage.net/IMG/html/pieds/footer_css2.html

Mais malheuresement pour creer un centrage, probleme : Le conteneur a besoin detre en absolute pour un centrage et en relative pour un site qui prend tout le height.... QQ peu t'il maider j'ai vraiment du mal à comprendre comment je pourrais faire... Et je commence à croire que ce n'est pas possible. Sad

YvesB Visiter le site web du posteur
Zeraf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 8:33    Sujet du message: Etirer + Centrer un site en css.

Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux centrer.

Si c'est le conteneur principal:

body {text-align:center;}
#conteneur {margin-right:auto; margin-left:auto;}

Zeraf
Djoloffman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 8:52    Sujet du message: Etirer + Centrer un site en css.

Utilise l'extension webdeveloper de firefox. Tu pourra voir "en live" tes modifs.

Vaudrait mieux éviter pour le footer (position: absolute; bottom:0; ). Dès que ta page sera plus longue l'affichage sera bizzzzzzzzzarrrrrrrre !

PEACE.

Djoloffman
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 0:21    Sujet du message: Etirer + Centrer un site en css.

Merci a vous deux.
J'ai enfin reussi a mettre mon fooder en place, mais biensur, juste dans FFox Smile IE pose encore probleme... il laisse un grand blanc sous le fooder, comprend pas pq... Une ame charitable pour maider? Smile

Merci bcp

YvesB Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort