Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google sur les mobiles ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1022

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 0:42    Sujet du message: Google sur les mobiles ?

Le site américain BusniessWeek vient d'annoncer que le géant de la recherche Internet, à savoir Google. Vien de faire l'aquicision d'une société de software mobile Android Inc. et si on ajout Dogball, aquis en mai passé cela fait pas mal de sociétés qui sont dans le domaine du mobile.

Il y a quelques jours, certains sources expliquaient également que Google aurait le projet de fournir des bornes Wi-Fi dans toutes les grandes villes des Etats-Unis.

Aujourd'hui avec cette annonce, Google nous cache belle est bien quelque chose, maintenant c'est de savoir quoi. Est-ce que Google prépare un nouveau logiciel pour les téléphones mobiles et ainsi faciliter la recherche, ou alors il vraiment fournir le Wi-Fi partout ?
 
Sir Dipp Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 7320
Localisation: Allemagne

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 10:57    Sujet du message: Google sur les mobiles ?

Bon, ben alors, personne pour reprendre ce sujet qui devient "brulant " ?
 
herveG Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 7320
Localisation: Allemagne

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 10:58    Sujet du message: Google sur les mobiles ?

http://android-developers.blogspot.com/2008/05/top-50-applications.html
 
herveG Visiter le site web du posteur
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort