Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site sur l'Automobile et les Technologies

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 13:31    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

Salut,

Je viens vous présenter mon site Xelopolis.com qui est centré sur les Nouveautés et innovations Automobiles, les Nouvelles Technologies et la Science.

Mon page rank est de 5 et mon référencement est très mauvais. J'attend donc vos critiques et des astuces pour améliorer ce dit référencement.

Site : http://www.xelopolis.com
Forum : http://www.xelopolis.com/forum/
Scoop auto : http://www.xelopolis.com/blog/

Merci d'avance

Dernière édition par XelNaga le Sam Nov 04, 2006 21:53; édité 1 fois

XelNaga Visiter le site web du posteur
Vell
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 13:40    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

Bonjour,

Il suffit de lire un tout petit peu ce qu'il y'a comme article sur WebRankInfo pour savoir ce qui ne va pas ...

bonne lecture Wink

Vell Visiter le site web du posteur
XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 13:47    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

oh mais ça fait des mois que j'ai visité les pages WebRankInfo et que j'applique leurs conseils lol, mais il reste toujours quelques trucs à améliorer que j'aurai oublier. De toute façon il doit bien manquer quelquechose car mon référecnement est encore très mediocre.

julio38
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 15:17    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

Tout dépend qu'est ce que tu appelles "référencement pas bon"
j'ai testé "Nouveautés et innovations Automobiles" dans GG

et tu es juste après Renault.

Bouaif, pas si mal !

julio38 Visiter le site web du posteur
XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 15:43    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

Oui peut être qu'il faut que j'attende un peu, mais mes stats me paraissent bien maigre au vu du contenu de mon site (300 visiteurs uniques par jour et 1000 pages vues)

Vell
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 16:28    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

Alors où est passé ton url rewriting? Wink

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 18:28    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

vell a raison il faut faire de l'url rewriting et regarde sur le forum comment optimiser un forum PHPbb pour le référencement;)

Mumuri Visiter le site web du posteur
XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 20:54    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

Oui ça c'est sur, faut que je que je le travaille. Concernant le forumPHPbb, il faudrait qu'il puisse y avoir du contenu pour le référencer lol (j'ai meme pas 100 posts).

Vell
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 22:50    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

Détrompes toi, c'est avec plein de petits "peu" qu'on arrive à "énorme" Wink

Des url bien proprettes, après s'assurrer que le contenu soit cohérent et bien agencé, avoir des backlinks (mais apparament là n'est pas le problème)...

... Et après ?

Et après il faut penser au visiteur ! Donc tu auras surtout besoin de voir ce que tu peux améliorer au niveau contenu, vu que le design et l'ergonomie sont tout à fait standards, donc ne déroutent pas, donc ne font pas fuir.

XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 21, 2005 20:47    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

J'ai regardé le référencement de mon forum et sans avoir rien fait il est deja très bien. un post parlant de la 407 coupé arrive meme avant un article consacré à cette auto. C'est dingue alors si je l'améliore encore, ca va être le pied en effet.

Bon maintenant va falloir bosser l'url rewriting (le compendre, le maitriser et l'appliquer), direction forum url rewriting.

Sinon concernant la présentation générale, j'attend vos critiques.

Vell
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 21, 2005 22:19    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

Je t'ai déja donné la mienne Wink

C'est du standard, c'est net, ça déroute pas, donc déja ça ne repousse pas, ça ne fait pas fuir.

Par contre, après, il faudra une identité propre a ton site, car là c'est très générique...[/url]

XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 04, 2006 22:00    Sujet du message: Site sur l'Automobile et les Technologies

Salut,

Je reviens car j'ai modifié quelques trucs sur ma présentation, j'ai ouvert un blog (scoop auto) et j'ai changé d'hebergeur.

J'ai par contre un mal fou à lancer mon forum. J'ai mis en place l'url rewriting sur le forum mais vu qu'il y a peu de contenu, il a peu d'impact.

J'attend vos critiques et conseils !

Merci d'avance

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort