| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 8:29 Sujet du message: Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit |
|
|
Pour adojeunz depuis une semaine j'ai deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visites en provenance de google...
J'exagère un peu mais c'est proche de la réalité...
D'où cela peu t'il bien venir ?
Merci |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6879 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 8:52 Sujet du message: Re: Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de v |
|
|
| Ohax a écrit: |
Pour adojeunz depuis une semaine j'ai deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visites en provenance de google...
J'exagère un peu mais c'est proche de la réalité...
D'où cela peu t'il bien venir ?
Merci |
Pour en avoir discuté en privé avec pas mal de webmaster, il semble que actuellement - et plus particulièreement depuis une semaine, pour reprendre un mot "illustre", ca soit la "chienlie" De nombreux sites constatent une dégringolade des visites (surement un double effet pas kisscool : periode estivale et nouveaux algo "bourbonnesques") |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 8:53 Sujet du message: Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit |
|
|
| peut-être la fin des vacances qui se profile ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 10:14 Sujet du message: Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit |
|
|
mon site touche peu être un public jeune mais les requetes que j'ai dans google ne sont pour la plupart pas très jeunz
surtout lorsque plus de 80 % de sont traffic dépent de google  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:36 Sujet du message: Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit |
|
|
| personne ne voit ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|