Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Transfert, site coupé ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

babou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 31, 2005 12:41    Sujet du message: Transfert, site coupé ?

Bonjour à tous,

Je souhaite transferer un domaine actuellement chez lycos vers chez OVH.

Le problème c'est que ce nom de domaine est en service (il y a un site) et j'ai peur que lors du transfert, les parametres de configuration (actuellement pointant sur un hebergement OVH) de celui-ci soient changés lors du changement de Registrar.

Merci.

babou
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 31, 2005 12:43    Sujet du message: Transfert, site coupé ?

Si les DNS pointent vers OVH il n'y aura pas de coupure.
Par contre... bon courage pour le transfert... c'est le parcourt du combattant chez Lycos Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur
babou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 31, 2005 12:47    Sujet du message: Transfert, site coupé ?

En fait c'est ces parametres qui pointent chez OVh :

A 213.xxx.xx.17
www A 213.xxx.xx.17

Les DNS sont toujours chez lycos je crois.

babou
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 31, 2005 12:55    Sujet du message: Transfert, site coupé ?

Si les DNS pointent vers Lycos... il faudra les changer alors. et dans ce cas le changement apparaitra peu à peu.
La propagation des changements de DNS se fait completement entre 24 et 48 H. Tout dépend avec quoi tu te connectes. Tu peux voir le changement de DNS chez toi en quelques heures et ton voisin, qui utiliserait un autre fournisseur d'accès le verrait seulement au bout de 15 ou 30 heures.

Americas Visiter le site web du posteur
babou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 31, 2005 14:07    Sujet du message: Transfert, site coupé ?

D'accord donc si je transfert mon nom de domaine chez OVH, il est normal que les DNS deviennent ceux d'OVH ?

Aussi, si OVH remplace les DNS de Lycos par les siens, va-t'il conserver la configuration (du gestionnaire de zone chez Lycos)qui était chez Lycos.
Citation:
A 213.xxx.xx.17
www A 213.xxx.xx.17
etc...

Merci Smile

babou

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort