Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Blacklistage et Cache de Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 13:47    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

Bonjour,

Petite question lorsq'un site est blacklisté, Google met il à jour son cache ?

J'ai un site qui a été blacklisté le 24 Aout, avant il etait visité tous les jours et le cache de Google était mis à jour quotidiennement.
Lorsque le site a été blacklisté, il y a eu un retour en arrière du cache (au 18 aout), et jusqu'a hier j'ai toujours eu cette date, maintenant j'ai le 6 septembre comme date de cache (avec le contenu du 6 sept).
Cela peut-il annocé la fin du blacklistage ?

Merci

madx Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 14:00    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

Un site blacklisté n'étant plus indexé dans Google, je ne vois pas bien de quoi tu parles ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 14:01    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

Normalement un site blacklisté n'apparait même plus dans GG, ne s'agit-il pas d'un sandboxage ? Car dans ce cas le cache est mis à jour.

Edit>>> Olivier trop rapide 1' avant Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur
madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 14:14    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

Mon site (celui de mon profil) est bien blacklisté (Pr0)
Your search - site:france-hotels.net - did not match any documents.

Mais il apparait bien dans le cache de Google à la date du 6 sept.

Ce site n'est pas sandboxer il est en ligne depuis 98-99, et il a toujours été bien positionné (1er page sur hotel paris), mais snifff il est blacklisté.

madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 14:35    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

WebRankInfo a écrit:
Un site blacklisté n'étant plus indexé dans Google, je ne vois pas bien de quoi tu parles ?

Mon site n'est plus indéxé mais figure dans le cache de Google.

Blaze_Heatnix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 14:57    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

Ah oui, effectivement, c'est curieux ça. Ton site semble être blacklisté ( http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD%2CGGLD%3A2005-14%2CGGLD%3Afr&... ), et pourtant il y a un cache qui date d'après ce fameux blacklistage:
http://216.239.59.104/search?sourceid=navclient&q=cache:http://www.france-ho...

Blaze_Heatnix
madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 15:05    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

Vi vi c'est le curieux qui m'intrigue. Serait-ce le prémice de ma ré-intrégration ?

kyezen
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 17:27    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

Bonjour,

J'avais lu qu'un site blacklisté, le Pagerank de la barre de google était grisé. Le tien est blanc. Peut-être est-ce temporaire?

Cordialement,

kyezen Visiter le site web du posteur
madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 18:03    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

Non non hélas il est bien blacklisté, justement blanc = blacklisté.
Personne n'a donc d'idée ?

Snifff

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 6:43    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

Salut,

Barre blanche <> blacklist !!!

Lis ceci :
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_9_46.htm

Franco Visiter le site web du posteur
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 8:34    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

Oui ben gris ou blanc... moi je n'ai pas vu de barre grise depuis au moins un mois... même sur des urls que j'invente
Ex: http://www.jeviensdelinventer.com/

En tout cas, elle est blanche pour ma version de GGBar (version 3.0.125.1-big/fr)

doic Visiter le site web du posteur
madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 17:26    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

On s'ecarte un peu du sujet, mon site est bien blacklisté.
(J'aimerai que cela soit le contraire).
Mais pourtant j'ai un cache du 6 sept, pourquoi ?

Merci

zenstudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 11:08    Sujet du message: Blacklistage et Cache de Google

Moi cela me fait la même chose, je suis en liste noire mais ma cache se met à jour périodiquement.

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort