Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Secrets de Référenceur

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous des secrets de référencement?
Non
57%
 57%  [ 32 ]
Oui, mais je ne suis pas sûr de leur efficacité
12%
 12%  [ 7 ]
Oui, et je suis sûr de leur efficacité : Nananère
30%
 30%  [ 17 ]
Total des votes : 56

Auteur Message

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 11:07    Sujet du message: Secrets de Référenceur

Parmis tous les WRInautes, je me demandais si certains avaient des "trucs", des "secrets", qu'ils ne communiquaient jamais, que ce soit par forum ou par MP.
La question n'est donc pas "quels sont vos secrets?" mais plutôt "en avez-vous?"

doic Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 11:15    Sujet du message: Secrets de Référenceur

Non je n'ai pas de "secrets"

Mais peut etre que je cache ainsi quelque chose ? ou que je veux faire croire que je cache quelquechose alors que je ne cache rien... Wink

French Dread Visiter le site web du posteur
vinvine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 11:16    Sujet du message: Secrets de Référenceur

alors tu cacherais que tu caches que tu cachais??? ou pas???

vinvine Visiter le site web du posteur
CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 11:19    Sujet du message: Secrets de Référenceur

Je pense que toute personne faisant du référencement dans un cadre professionnel va avoir ses habitudes et autres techniques qu'elle ne va pas crier sur tous les toits.
Après ce n'est pas forcément très "secret" ... ni d'ailleurs très "éthique", mais j'en vois beaucoup de discret à ce sujet.
D'ailleurs, il suffit de lire http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34273.htm#332082 pour s'en rendre compte ...

CaYuS Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 11:32    Sujet du message: Secrets de Référenceur

Ouai enfin la c'est plutôt un cas de mythomanie. Wink Sinon tout le monde a un peu ses propres recettes mais dans l'ensemble les grandes règles du référencement sont connus, faut pas croire y'a pas de recettes miracles en référencement, le fait de savoir qu'il faut des liens vers ses pages c'est déja 80% du référencement... après certains sont plus malins/courageux/éthiques pour la façon d'avoir ces liens. Wink

Les gens sont bcp plus discrets en ce qui concerne la pub et les audiences par contre.... mais ça se comprend. Wink

squawk
CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 11:38    Sujet du message: Secrets de Référenceur

squawk a écrit:
Ouai enfin la c'est plutôt un cas de mythomanie. Wink

C'est dit avec tant de finesse, de légèreté, et c'est si ... tranchant.
Tes propos sont toujours un régal Squawk Wink

CaYuS Visiter le site web du posteur
bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 12:02    Sujet du message: Secrets de Référenceur

non, pas de secret de référencement... juste celui pour gagner au loto toutes les semaines Very Happy

bazet Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 12:03    Sujet du message: Secrets de Référenceur

ouai t'as raison, ça va encore plus vite et on laisse pas 50% de marge à Google. Smile

squawk
ZironeTheCylon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 12:13    Sujet du message: Secrets de Référenceur

j'ai des secrets. allez j'offre deux passe dans l'ordinateur google référenceur...
Ok je sort Arrow Arrow Arrow

PS, j'ai pas de secret, que de la tenacité.

ZironeTheCylon Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 12:27    Sujet du message: Secrets de Référenceur

Je doute sérieusement de la durée de vie d'un "secret" sur Internet...

Fab

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
chat-land
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 12:44    Sujet du message: Secrets de Référenceur

Citation:
80% du référencement..

oui mais c'est les derniers 20% qui font la différence et qui permet d'être sur la première page et souvent ça tiens à pas grand chose

chat-land Visiter le site web du posteur
zenstudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 13:13    Sujet du message: Secrets de Référenceur

Il faut de la tenacité et de la patience, c'est cela le secret !

chat-land Visiter le site web du posteur
Boris33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 13:15    Sujet du message: Secrets de Référenceur

Je n'ai qu'un secret le Bouton "Rechercher" de WRI Very Happy

Boris33
zenstudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 13:19    Sujet du message: Secrets de Référenceur

WRI comprend tout les secret !! Il suffit de lire, appliquer et patienter !

Boris33
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 13:37    Sujet du message: Secrets de Référenceur

quelqu'un m'a dit un jour : "tant que tu n'a pas trouvé une solution simple à ton problème ... c'est que tu n'as pas trouvé la bonne solution" ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort