Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google pense que mon site est un site miroir !!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

olivier32
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 17, 2005 8:41    Sujet du message: google pense que mon site est un site miroir !!

je viens de voir par l'intermédiaire d'uptimebot.com, que mon site était détecté comme un site miroir ! lorsque je vais voir le détail, je vois que mon site est considéré comme le site miroir d'un site qui parle effectivement du même sujet que moi mais qui n'a rien à voir avec moi.

surtout, même si on parle du même sujet et qu'on y retrouve probablement des mots communs, la structure des sites et les textes postés non quand même rien avoir !

savez-vous si on peu signaler le problème à google ?

merci

olivier32
LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 17, 2005 9:18    Sujet du message: google pense que mon site est un site miroir !!

avec les urls, on pourrait jeter un oeil sur les deux sites pour t'aider... Wink

LeMulotNocturne Visiter le site web du posteur
sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 17, 2005 9:34    Sujet du message: google pense que mon site est un site miroir !!

effectivement je viens de faire l'essai avec w-w.marseille-sympa.com et le site annonce
"Google Mirror Site field can display just two variants - "yes" or "no". Yes means that Google considers your site to be a mirror of some other site. If you see "yes" in this field - click it and you will be forwarded to SERPs (Search Engine Result Pages), where site(s), which you, in Google's opinion mirror, will be displayed."
en cliquant sur quel(s) site(s) GG n'affiche que w-w.marseille-sympa.com et expérience faite sur d'autres sites ceux-là très bien référencés chez GG, les résultats sont identiques ? Peut-être que la considération "mirror site" désigne beaucoup de pages dont l'architecture peut être commune, avec somme toute peu de différences, ex des pages photos ?

sylvain44 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort