Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 17, 2005 21:38    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

bonjour,
tout d'abord je voudrais savoir si avec la commande /********** après le mot clé Google affiche les résultats sans sandbox. Sinon est ce que quelqu'un peut me dire les filtres désactivés par cette commande?
Je suis bien placé avec cette commande après le mot clé. Je ne sais pas si c'est bien ou pas. Mais sans la commande je suis loin dans les résultats.

Merci
Web

PS: Je ne sais pas si il y déjà les discussions sur ce sujet, en tout cas c'est impossible de le trouver par Google car ils n'acceptent pas le /.

web Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 17, 2005 21:46    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

ça eut marché /************** mais ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
telefitou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 17, 2005 23:27    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Tu as des discussions sur WRI à ce sujet. Cherche sur la patate violette en haut à droite de la page.

Pour ma part, juste avant être sortie d'une sandbox, je réapparaissait avec les /********* ... mais on ne sait pas trop ce que cela veut dire.

A+ et bon courage

telefitou Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 0:17    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

ca ne marche plus mais il existe une autre méthode ...

skillfull Visiter le site web du posteur
telefitou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 0:58    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

quelle méthode, j'ai pas suivi ?

telefitou Visiter le site web du posteur
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 1:07    Sujet du message: Re: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

web a écrit:
bonjour,
tout d'abord je voudrais savoir si avec la commande /********** après le mot clé Google affiche les résultats sans sandbox.

cela liste en majorité les pages qui sont filtrées
si tu apparais seulement avec les *c'est que tu es bien filtré mais cela ne prédit pas ton classement .
çà veut juste dire que lorsque tu sortiras du bac tu apparaitras quelque part dans les résultats normaux (entre la première et la 300 000eme place)

crindor
nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 14:12    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

lol je crois pas vraiment aux resultats sans sandbox tout simplement parce que suivant si on mets plus ou moins de ******* apres le /*** sa sort pas les meme resultats donc je sais pas comment google interprete sa mais ce qui est sur cest que cest pas les resulktats san s sandbox

nin47 Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 18, 2005 18:47    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Si tu veux les résultats sans sandbox tapes â pour a par exemple ou ê pour e.
Exemple :
> "Bêbe malins" ou lieu de "Bebe malins"

Ou encore
"Bebe malins" -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf

Voila;. Les 2 donnes la meme chose.
Guillaume

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 4:23    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Le_Phasme a écrit:
Si tu veux les résultats sans sandbox tapes â pour a par exemple ou ê pour e.
Exemple :
> "Bêbe malins" ou lieu de "Bebe malins"

Ou encore
"Bebe malins" -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf -dfsdfdf

Voila;. Les 2 donnes la meme chose.
Guillaume

faux par logique, pour ta requete sa marche mais essaie une requete "concurentielle" disons poker

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 51 700 000 avec la bonne ortographe
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 43 600 000 pour pokèr

si tu enleve un filtre (comem la sandbox) tu devrais avoir plus de résultats, pas moins, il existe une méthode cepandant qui as fait ses preuves Wink

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 6:07    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Ouai mais faut surtout pas se fier à ces chiffres la qui sont en général complétement bidon, ils ne sont pas calculé mais estimé ce qui engendre des énormes erreurs surtout quand y'a bcp de résultats.

squawk
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 11:14    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Surtout que j'ai moi un chiffre superieur pour mes grosses requetes...

Very Happy Guillaume

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 16:53    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

de toute facon faites ce que vous voulez mais ma methode je vois mes sites recents et sandboxer dans des positions plus normales que le fin fond de la cave de google Wink

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 24, 2006 15:47    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Pourrais tu nous en dire plus?

Pour moi, avec des ^ sur chaque mots cles c' est noël.
Avec la bonne orthographe, la misere.
Avec les sdfmachin cela depend des requetes

co7645 Visiter le site web du posteur
Sunnyhub
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 18:03    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Pour moi, avec des ^ sur chaque mots cles c' est noël.

pour moi aussi c'est noel, par contre il ya 3 milions de reponses en moins.. donc. ??

Sunnyhub Visiter le site web du posteur
euwe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 21, 2006 8:59    Sujet du message: Résultats sans sandbox avec la commande /*********

Pour moi cela marche très bien le ^

A mettre uniquement sur la première voyelle.
Le nombre de résultats ne change pas et je vois vraiment la différence sur ma dernière expression sandboxée.

euwe

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort