Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Abus de Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hamadi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 0:15    Sujet du message: Abus de Google

Il y a de plus en plus de sites bannies de l’indexe de Google alors que ces sites sont bien références sur yahoo et autres. Souvent je n’arrive pas à trouver tel ou tell site sur Google. Et je me rend compte après que le site a été banni de l’indexe de Google. Il s’agit en général de grands sites comme domaine.fr, plantediscount.com,….

Au bout de compte j’ai installé la toolbar de yahoo pour trouver ce que je recherche rapidement a place de barre toolbar de Google. En plus j’ai impression de yahoo est plus efficace.

Google se crois tout permis de bannir tel ou tel site sans raison. C’est pour cette raison qu’il est souhaitable que google y des concurrents au même pied d’égalité dans le monde francophone (dans le monde anglophone yahoo est plus utilisé que Google)

hamadi
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 0:40    Sujet du message: Abus de Google

Libre à toi de choisir les moteurs qui te plaisent, moi aussi j'aime bien certains (metas) moteurs. Pourtant en ce qui concerne ton site, si tu n'es pas apprécié de google, tu as des visiteurs en moins. Ca c'est sûr; être le roi de ton mot clé chez yahoo ou msn ne fera peut etre pas exploser les visites de ton site, mais ils viennent.

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
hamadi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 1:02    Sujet du message: Abus de Google

Thierry Bugs a écrit:
Pourtant en ce qui concerne ton site, si tu n'es pas apprécié de google, tu as des visiteurs en moins. Ca c'est sûr; être le roi de ton mot clé chez yahoo ou msn ne fera peut etre pas exploser les visites de ton site, mais ils viennent.

Je suis bien référencé sur Google aussi des milliers de visiteus par jour. Ce qui m’inquiète c’est les abus de Google

hamadi
informatruc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 2:23    Sujet du message: Abus de Google

hamadi a écrit:
Je suis bien référencé sur Google aussi des milliers de visiteus par jour. Ce qui m’inquiète c’est les abus de Google

+1

Rien à rajouter.

informatruc Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 12:03    Sujet du message: Abus de Google

Il n'y a pas d'abus au niveau du backlistage, Google ne joue pas avec. Ceux qui sont backlisté savent pourquoi. Confused

informatruc Visiter le site web du posteur
scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 12:12    Sujet du message: Abus de Google

Je peux dire la même chose pour yahoo
c'est plutot eux qui over blackliste...

scores Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 12:48    Sujet du message: Abus de Google

A mon avis dans le monde anglophone c'est pas yahoo devant, car les 80% de part de marché il les fait pas avec les francophones.

Pour le blacklistage moi j'ai vu des grandes enseignes faire vraiment du spam dans les resultats et c'est bien fait pour eux ces pollueurs s'ils sont virés definitivement de google. Ils se prennent pour qui, payer des informaticiens pour polluer google et ben voila le resultat.
Je pense a des marchands de fleurs en ligne.

alliax
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 12:52    Sujet du message: Abus de Google

ah ceux là... Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 14:53    Sujet du message: Abus de Google

Bonjour,
Moi je crois qu'il prends trop de temps pour blacklisté les spameurs.

Je suis d'accord avec rottman.

@+

amazigh25 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort