|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
modamoda Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 9:13 Sujet du message: help!! redirection vers un sous-répertoire bilingue |
|
|
Bonjour
pour mon stage de fin d'études j'ai créé un site en français : il doit être traduit partiellement en anglais et allemand.
Mon pb : depuis toutes les pages, on accède à une p.d'accueil étrangère mais pour aller dans les rubriques traduites, faut-il que je fasse une redirection du genre :
si tu cliques ici alors t'es redirigé vers le bon soust-répertoire.
Vous croyez qu'il faut que je crée un alis de nom de domainehttp://www.eng/monsite.fr ou (http://www/monsite.fr/eng
merci bcp! |
|
| |
|
 |
avisos WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 13:49 Sujet du message: help!! redirection vers un sous-répertoire bilingue |
|
|
Bienvenue sur wri modamoda.
Pourrait-tu indiquer l'url de ton site, ce sera plus simple... Merci |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 19:46 Sujet du message: help!! redirection vers un sous-répertoire bilingue |
|
|
re-bonjour!
le site n'est pas encore en ligne car pas encre achevé et cela ne fait pas très sérieux pour un cabinet d'avocat!
en plus il doit être soumis à l'approbation de l'ordre des avocats.
je peux l'envoyer par mail aussi non.
merci encore de s epencher sur le cas d'une pauvre étudiante (qui ne fait pas des tudes d'info mais de documentation) |
|
| |
|
 |
avisos WRInaute discret

|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 8:47 Sujet du message: help!! redirection vers un sous-répertoire bilingue |
|
|
| Tu peux essayer d'expliquer plus en détail ton problème. Désolé mais je me perd dans tes explications... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 15:22 Sujet du message: help!! redirection vers un sous-répertoire bilingue |
|
|
salut
ok je ne suis pas très claire parce que je ne vois pas très bien ce que je dois faire :
- j'ai crée un site en français pas encore en ligne
- il doit être traduit en partie en anglais et en allemand
- les traductions seront placées dans deux sous-répertoires anglais, allemand
-> on devra accèder aux traductions depuis toutes les pages françaises du site
-> quelle manipulation faire pour signifier que quand 'linternaute clique sur le lien (drapeau) qui doit le renvoyer à la page d'accueil de la langue choisie, cela correspond au sous-répertoire de la langue choisie
-> et ainsi on peut naviguer dans ce sous-répertoire et accèder aux rubriques qu'il contient
-> on doit pouvoir revenir à la version française à tout moment quand on clique sur le drapeau français
Merci encore |
|
| |
|
 |
| |
|
|