Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

help!! redirection vers un sous-répertoire bilingue

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

modamoda
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 22, 2005 9:13    Sujet du message: help!! redirection vers un sous-répertoire bilingue

Bonjour

pour mon stage de fin d'études j'ai créé un site en français : il doit être traduit partiellement en anglais et allemand.
Mon pb : depuis toutes les pages, on accède à une p.d'accueil étrangère mais pour aller dans les rubriques traduites, faut-il que je fasse une redirection du genre :
si tu cliques ici alors t'es redirigé vers le bon soust-répertoire.

Vous croyez qu'il faut que je crée un alis de nom de domainehttp://www.eng/monsite.fr ou (http://www/monsite.fr/eng

merci bcp!

modamoda
avisos
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 22, 2005 13:49    Sujet du message: help!! redirection vers un sous-répertoire bilingue

Bienvenue sur wri modamoda.

Pourrait-tu indiquer l'url de ton site, ce sera plus simple... Merci

avisos Visiter le site web du posteur
modamoda
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 22, 2005 19:46    Sujet du message: help!! redirection vers un sous-répertoire bilingue

re-bonjour!

le site n'est pas encore en ligne car pas encre achevé et cela ne fait pas très sérieux pour un cabinet d'avocat!
en plus il doit être soumis à l'approbation de l'ordre des avocats.

je peux l'envoyer par mail aussi non.

merci encore de s epencher sur le cas d'une pauvre étudiante (qui ne fait pas des tudes d'info mais de documentation)

modamoda
avisos
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 23, 2005 8:47    Sujet du message: help!! redirection vers un sous-répertoire bilingue

Tu peux essayer d'expliquer plus en détail ton problème. Désolé mais je me perd dans tes explications...

avisos Visiter le site web du posteur
modamoda
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 23, 2005 15:22    Sujet du message: help!! redirection vers un sous-répertoire bilingue

salut

ok je ne suis pas très claire parce que je ne vois pas très bien ce que je dois faire :

- j'ai crée un site en français pas encore en ligne
- il doit être traduit en partie en anglais et en allemand
- les traductions seront placées dans deux sous-répertoires anglais, allemand

-> on devra accèder aux traductions depuis toutes les pages françaises du site
-> quelle manipulation faire pour signifier que quand 'linternaute clique sur le lien (drapeau) qui doit le renvoyer à la page d'accueil de la langue choisie, cela correspond au sous-répertoire de la langue choisie
-> et ainsi on peut naviguer dans ce sous-répertoire et accèder aux rubriques qu'il contient
-> on doit pouvoir revenir à la version française à tout moment quand on clique sur le drapeau français

Merci encore

modamoda

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort