Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

bourbon de retour

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 22, 2005 11:12    Sujet du message: bourbon de retour

Voila encore retombé dans ce bourbon je sais pas pourquoi ni comment j'ai pas fait trop de modification sur mon site et hop il reparti
Google Commence a M'enervé la ........ vraiement
sondage 22 Septembre

nbiga Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 22, 2005 11:28    Sujet du message: bourbon de retour

Effectivement il semble qu'il se passe quelquechose... Moi Bourbon je l'aimait bien il m'avait bien arrangé, peut-etre que l'on assiste à un retour en arrière comme google aime bien en faire de temps en temps avec la barre verte notamment. Ou peut-etre s'agit-il du contre-coup de la récente mise à jour des BL????
Personellement mon site viens de disparaitre sur quasiment toutes les recherches concurentielles et n'est pas pour autant blacklisté...

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 22, 2005 13:06    Sujet du message: bourbon de retour

j'ai remarké que tt les sites bourboné utlisé adsense ..... est ce que ce né pa une ruze pour que on utlise adword ?????

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 22, 2005 13:21    Sujet du message: bourbon de retour

Et dans le même temps, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, Yahoo passe la surmultipliée au niveau des indexations de pages ...

http://www.indicateur.com/barometre/default_fr.asp

Les mois dernier Google était vers les 80% si je me souviens bien...

Quant au niveau internationnal :

http://www.indicateur.com/barometre/0404-etude-comscore.shtml

Comme on dit : "to be continued ..."

Zecat Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 22, 2005 16:32    Sujet du message: bourbon de retour

Moi il m'a tellement saoulé que j'ai oublié qu'il me rapportait tant de visiteur.

Je me prend plus la tête.
Quand il voudra à nouveau de moi je serais là.

medium69 Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 22, 2005 20:25    Sujet du message: bourbon de retour

medium69 a écrit:
Moi il m'a tellement saoulé que j'ai oublié qu'il me rapportait tant de visiteur.

Je me prend plus la tête.
Quand il voudra à nouveau de moi je serais là.

Comme je l'ai dis, il n'y a pas que google. Au moins cela permet de voir que d'autres moteurs passent sur le site.

Sortis de bourbon recement, j'ai eu la même réaction que toi. Et je pense que c'est la plus sage, rien ne sert de s'énerver, de toute façon cela n'y changera rien Very Happy
(ce soir pas bourbon mais ricard Very Happy)

cthierry Visiter le site web du posteur
glubss
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 27, 2005 12:30    Sujet du message: bourbon de retour

Je suis dans le même cas et je n'utilise ni adsense ni adwords

glubss
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 27, 2005 22:35    Sujet du message: bourbon de retour

Pareil, j'ai repris un bourbon ! Smile allez patron, la même chose...!! Smile

herveG Visiter le site web du posteur
Amibien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 27, 2005 23:41    Sujet du message: bourbon de retour

C'est normal c'est le "Google's 7th Birthday", il trinque un p'tit verre de bourbon avec nous Laughing

Amibien Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 27, 2005 23:44    Sujet du message: bourbon de retour

Pour feter la chose, il aurait aussi pu se fendre d'une petite (ou grosse Wink ) mise a jour des BL, PR and Co Laughing Laughing

Zecat Visiter le site web du posteur
nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 10:39    Sujet du message: bourbon de retour

Je pense qu'on va resté encore 2 mois dans le bourbon comme la dernnier fois

MV
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 16:32    Sujet du message: bourbon de retour

Il me semble que pour moi aussi c'est le cas. Pour deux sites, ayant tous les deux des adsense... Snif, Crying or Very sad juste après un référencment dans l'ODP...

En tout cas aujourd'hui c'est pas fameux Confused

MV Visiter le site web du posteur
MV
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 16:41    Sujet du message: bourbon de retour

Bon, heu là, je comprends plus.

Mon précédent message n'est plus d'actualité.

J'ai peut être moi même trop abusé du bourbon, puisque c'et redevenu comme hier ! COOL! Laughing et BIZARRE à quelques minutes...

MV Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 17:58    Sujet du message: bourbon de retour

Y a quand meme un truc qui m intrigue : pourquoi sommes nous plusieurs a constaté un bourbonnage en meme temps ?

Je laisse libre cours à votre imagination....

Pour ma part j essaye de trouver les raisons qui feraient qu un groupe de sites est bourbonné en meme temps :

- Filtre visant le meme genre de méthode employées par des sites différents
- Sites hébergés au meme endroit ?
- Sites appartenant a un meme "groupe" aux yeux de google ?
- Sites étant liés à des sites identiques ou liés entre eux ?

J´ai trouvé mon "témoin". Quand je suis tombé dans le premier coup de bourbon il y a quelques mois, j ai constaté qu un autre site très bien placé dans le meme domaine d´acitivté que moi disparaissait aussi. Puis mon site est revenu et l´autre a retrouvé ses places aussi. je replonge dans le bourbon, et hop, l´autre site subit les memes effets ! bizarre non ?

qu´en pensez-vous ?

herveG Visiter le site web du posteur
echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 18:57    Sujet du message: bourbon de retour

Il semble que le premier effet bourbon comme la sortie d'ailleurs aient touchées une majorité de site. Puis, ensuite, une sorte de filtrage plus précis provoque une sélection.
Pour tenter d'être plus clair, cela ressemble à de nombreux tamiseurs de sables (les filtres Google) mis les uns en dessous des autres afin de filtrer petit à petit les sites.
Au suivant.

echanges-liens Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort