|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13481 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Sep 28, 2005 21:29 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
| Citation: |
| Everybody hates chris |
C'est la nouvelle série de UPN / CBS
Et en exclusivité le premier épisode est disponible sur Internet :
http://video.google.com/chris.html
Biensûr si on est en france il n'est pas possible de la voir et nous sommes redirigés sur :
http://video.google.com/
C'est un bon moyen pour faire de la publicité à Google Video  |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 28, 2005 21:33 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
| Euh... Je la vois, moi la vidéo... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13481 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Sep 28, 2005 21:36 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
| aK a écrit: |
| Euh... Je la vois, moi la vidéo... |
Quel est votre FAI ?  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 28, 2005 21:43 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
| ouai logique vu que la série est pas encore en France... moi je la vois pas non plus. |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 28, 2005 21:44 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
Tu peux me tutoyer, tu sais
FAI belge (et même bruxellois) |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 28, 2005 21:47 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
| squawk a écrit: |
| ouai logique vu que la série est pas encore en France... moi je la vois pas non plus. |
A priori ce sont les aol en france qui ont cette chance et certains pays étrangers ( suivant fai )
Non Ak rien pour nous sinon pour tutoyer je sais  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 28, 2005 21:56 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
l'accueil de Google vidéo  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 10:12 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
| aK: Skynet ? |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 20:13 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
| HawkEye_TpfH a écrit: |
| aK: Skynet ? |
Tu es le maillon faible...
Plutôt un câblo qui serait un mix entre les 3 premières lettres de la capitale belge et les 4 lettres qui désignent généralement une télé. Retente ta chance ! |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 23:10 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
Bah encodez la .. .qu'on la voit lol  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 23:16 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
bon ben ak, puisqu'il n'y a que toi qui la voit ... on t'écoute : décrit nous ce que tu vois ...  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 23:58 Sujet du message: Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris |
|
|
| Cendrillon a écrit: |
bon ben ak, puisqu'il n'y a que toi qui la voit ... on t'écoute : décrit nous ce que tu vois ...  |
C'est sombre il y a une lumière au fond du couloir ...
Merde c'était la bougie que j'ai oublier d'éteindre avant de dormir  |
|
| |
|
 |
| |
|
|