|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
defso WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 178 Localisation: Juste derriere toi ..... Bouhhhh
|
Posté le : Dim Oct 09, 2005 16:53 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
Une bonne nouvelle :
Le réseau The Keyword Network (www.tkn.fr ou www.thekeywordnetwork.com) proposera à tous les sites premiums de la régie Hi-Media et aux sites affiliés à la plate–forme ComClick (qui appartenait à la société Numériland récemment acquise par Hi-Media) de diffuser des liens commerciaux. Ces liens seront sélectionnés en fonction du contenu et du champ lexical utilisé sur chacune des pages web des sites concernés. Adaptés au contexte dans lequel ils sont présentés, ces liens publicitaires extrêmement ciblés auront ainsi une efficacité optimale pour les annonceurs et une diffusion auprès d’un public extrêmement large puisque le réseau publicitaire de Hi-Media touchait en septembre 60% des internautes français (source Nielsen Netratings).
Plus d'infos ici : http://www.hi-media.com/corporate/051005.php
Defso |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 09, 2005 17:13 Sujet du message: Re: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisé |
|
|
| defso a écrit: |
| Une bonne nouvelle |
Pour qui ?
Pour les annonceurs qui vont pouvoir lancer des campagnes avec des mots clefs payés des clopinettes ?
Ou pour les éditeurs qui auront une alternative à Google Adsense ?
J'attends de voir le fonctionnement et les tarifs avant de me réjouir... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 09, 2005 17:33 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
ben les 2, la concurrence c'est toujours bon.  |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Dim Oct 09, 2005 21:19 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
| je me suis inscris et je rentre les bon mot de passe et login mais ils me disent qu'ils ont faux |
|
| |
|
 |
Protanim WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Oct 09, 2005 21:30 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
normal : ils te disent qu'ils ont validé et que c'est bon
mais c'est pas le cas
copie du mail que j'ai reçu après les avoir contacté pour le même problème que toi :
<<Bonjour,
Il y une mauvaise formulation sur notre site car les candidatures ne sont pas validées automatiquement. Nous vérifions la qualité de chaque site qui souhaite nous rejoindre.
Nous venons de valider votre site qui est de qualité.
Vous pouvez maintenant vous connecter.
Bien cordialement
Guillaume Amouyal
Hi-Media
>>
mais l'affichage des pubs ne marche pas chez moi, je suis pas plus avancé |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Dim Oct 09, 2005 22:19 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
| a ok je suis rassuré tien moi aucourant de tes impressions sur leur truc |
|
| |
|
 |
romain187 WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 262 Localisation: Paris-London-Toulon
|
Posté le : Dim Oct 09, 2005 23:52 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
Si pour le paiement des comissions c'est comme pour comclick, c'est plutôt une mauvaise nouvelle...
Paiement à 2 mois, et quasiment tous les mois obliger de relancer le service financier pour obtenir son paiement par virement !!
Depuis 4 mois j'attends toujours mon paiement ( les gains d'avril, qui devaient être payés en juillet ) Et ce malgrés appels et relances par mail !!
No comment |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 10:10 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
| hardmicro a écrit: |
| a ok je suis rassuré tien moi aucourant de tes impressions sur leur truc |
Regarde par exemple tout en bas de cette page :
h**p://www.protection-des-animaux.org/presentation.php
J'ai fait exprès de mettre à cet endroit pour montrer que le format (728x90) est bien pris en compte mais que rien ne s'affiche dans ce "cadre". |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 178 Localisation: Juste derriere toi ..... Bouhhhh
|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 16:15 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
C vrai il y a rien, je pense qu'il faut patienter un peu, soyons clements ils viennent de commencer
Defso |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 16:29 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
| ca fait 4 jours, donc je patiente, je patiente mais pas trop non plus :d |
|
| |
|
 |
Guillaume Amouyal Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 19:24 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
Bonjour,
Je reviens sur vos remarques et sur la réponse que je vous ai envoyé par email.
Effectivement comme l'a fait remarqué bien justement une personne un peu plus haut, nous sommes en phase de lancement et nous déployons notre offre sur les différents sites de notre réseau ainsi d'ailleurs que sur tous les sites qui souhaitent nous rejoindre.
De fait, il va nous falloir un peu de temps pour être capables de répondre à toutes les requêtes possibles. Nous suggérons donc, dans un premier temps, d'utiliser une liste de mots relativement basiques pour lesquels nous savons qu'il y a des annonces qui remontent.
Voici cette liste : credit,hotel,referencement,prêt,finance,voiture,rencontre,celibataires,vacances,voyages,dialogue,ordinateur,sonnerie,mobile,assurances,fleurs,imprimante
Les annonceurs arrivent en permamence et cela enrichit le volume d'annonces disponibles donc vous avez le détail d'ailleurs dans vos accès.
Nous vous préviendront dès que vous pourrez ouvrir vos ciblages.
Merci à ceux qui nous font déjà confiance.
Guillaume Amouyal
Responsable TKN
Hi-Media |
|
| |
|
 |
vitalazio WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 21:13 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
Salut.
Moi je vois la pub sur le site de Protanim. C'est une pub "meetic".
La concurence à adsence ne peut pas faire de mal aux éditeurs.
Juste une question essentielle : ça paye combien au clic ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 21:23 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
| oui il y a la pub car suite à mon message ici, TKN m'a contacté et m'a indiqué de mettre les mots clés qu'ils ont cité ci dessus. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 1:39 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
J'ai réussi a ramener Hi-media sur WRI mdr profitez en pour faire vos critiques sur comclick
Defso |
|
| |
|
 |
romain187 WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 262 Localisation: Paris-London-Toulon
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 18:53 Sujet du message: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés |
|
|
| defso a écrit: |
J'ai réussi a ramener Hi-media sur WRI mdr profitez en pour faire vos critiques sur comclick
Defso |
Critique faite quelques mess plus haut sur comclick, problème qui me parait qd meme pas négligeable portant atteinte au sérieux de la régie...
Cela dit aucune réponse de Guillaume Amouyal, qui peut-etre ne se sens pas concerné par les critiques sur comclick...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|