Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Retrouver police d'écriture

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Protanim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 17:46    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

Bonjour,

J'arrive pas à retrouver l'adresse du site qui permet de retrouver la police d'écriture utilisée dans une image.

J'ai cherché dans la patate violette sans succès.

Quelqu'un aurait l'URL ?

merci

Protanim Visiter le site web du posteur
dafnec
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 18:38    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

J'ai pas trop compris ta question, si tu as un thème d epolice mais pas le nom précis :
http://www.dafont.com Cool
@+

dafnec Visiter le site web du posteur
Protanim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 18:40    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

Il y a un site où lorsqu'on soumet une image, il détecte automatiquement la police utilisée pour le texte de cette image.

MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 18:43    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

what the font

NB : Ca ne marchera bien que si tu as suffisament de lettres différentes et si la qualité des images est correcte. Sinon, tu auras en cas d'échec un lien vers une recherche par questions successives.

MarvinLeRouge Visiter le site web du posteur
sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 18:45    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

je ne savais pas que ça existait, j'aimerais bien moi aussi avoir l'adresse !

sylvain44 Visiter le site web du posteur
Protanim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 18:59    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

Bon ça marche pas.

Est ce quelqu'un sait la police utilisée pour faire le menu de cet kit (http://www.kooliss.net/index.php?act=detail&kit=52) que je viens d'acheter.

merci

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 20:42    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

Merci MarvinLeRouge, excellent lien, pour info... l'image doit faire max 200 000 pixels, et maximum 30 caractères... dommage pour moi, la police convoitée est payante...

Cordialement

opale-cia Visiter le site web du posteur
sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 21:39    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

Protanim a écrit:
Bon ça marche pas.

Est ce quelqu'un sait la police utilisée pour faire le menu de cet kit (http://www.kooliss.net/index.php?act=detail&kit=52) que je viens d'acheter.

merci

peut-être qu'en faisant affichage, source puis ctrl F "font" ?

Protanim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 12, 2005 9:41    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

Et non c'est dans l'image, autrement je demanderai pas

sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 12, 2005 13:24    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

comme tu disais l'avoir acheté, je pensais que fatalement tu avais la source. Sur l'image affichée, je dirais Arial pour l'écriture d'"accueil" et Book Antiqua pour l'écriture d'"Editorial"

Protanim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 12, 2005 13:26    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

Beh oui j'ai la source. Mais c'est indiqué nulle part la police.

Protanim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 12, 2005 13:52    Sujet du message: Retrouver police d'écriture

je viens de trouver, c'est tout betement du Verdana 12pt

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort