| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
maximethomas WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 18:05 Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances |
|
|
Bonjour
Je cherche désespérèment un script pour une agence de locations de vacances
Fonctions : multilangues, ajout facille des maisons, photos +- 5 par maison, calendrier le payement sécurisé n'est pas indispensable.
Mes connaissances en php sont limitées ( je débute grace a l'exelent script de superPJ sur mes annuaires ).
l'adresse du site actuelle h**p://www.ardennesloisirs.com .
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 18:47 Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances |
|
|
| le mieux serais de le coder soit meme ou de le faire coder, afin de répondre a 100% aux attente de l'agence! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 18:51 Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances |
|
|
| Et de partir sur un script qui existe ? |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 20:58 Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances |
|
|
Il faudrait mixer un script de planning et un script d'annonce ...
Mais honnetement, autant commencer de rien, tu seras sur d'obtenir exactement ce que tu veux a la fin, la bdd des biens en locations c'est pas compliqué...le planning, j'ai jamais fait...
Cordialement