| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
maximethomas WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 18:05 Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances |
|
|
Bonjour
Je cherche désespérèment un script pour une agence de locations de vacances
Fonctions : multilangues, ajout facille des maisons, photos +- 5 par maison, calendrier le payement sécurisé n'est pas indispensable.
Mes connaissances en php sont limitées ( je débute grace a l'exelent script de superPJ sur mes annuaires ).
l'adresse du site actuelle h**p://www.ardennesloisirs.com .
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 18:47 Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances |
|
|
| le mieux serais de le coder soit meme ou de le faire coder, afin de répondre a 100% aux attente de l'agence! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 18:51 Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances |
|
|
| Et de partir sur un script qui existe ? |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 20:58 Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances |
|
|
Il faudrait mixer un script de planning et un script d'annonce ...
Mais honnetement, autant commencer de rien, tu seras sur d'obtenir exactement ce que tu veux a la fin, la bdd des biens en locations c'est pas compliqué...le planning, j'ai jamais fait...
Cordialement
Opale CIA |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 2:06 Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances |
|
|
Et voila le travail est fini, mélange de phpmyannu rewrite merci super pj ,un script de calendrier www.availcheck.com et un script de présentations des maisons créé par www.alrduweb.com ( a un prix super ) le tout visible sur www.ardennesloisirs.be |
|
| |
|
 |
xav999 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 23, 2008 19:00 Sujet du message: Pour le calendrier, vous pouvez-utiliser celui-ci |
|
|
J'ai développé un calendrier de réservations en php que l'on peut inclure sur son site de location de vacances.
Pour l'essayer, rendez-vous sur http://www.shared-house.com, créez un compte, une location et cliquez sur l'option "Webmaster". C'est gratuit.
Vous pourrez alors copier le code HTML proposé sur votre site web et disposer ainsi d'un calendrier de réservation / disponibilités.
Xav |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|