Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Script pour agence de locations de vacances

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 18:05    Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances

Bonjour
Je cherche désespérèment un script pour une agence de locations de vacances
Fonctions : multilangues, ajout facille des maisons, photos +- 5 par maison, calendrier le payement sécurisé n'est pas indispensable.
Mes connaissances en php sont limitées ( je débute grace a l'exelent script de superPJ sur mes annuaires ).
l'adresse du site actuelle h**p://www.ardennesloisirs.com .
Merci de votre aide

maximethomas Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 18:47    Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances

le mieux serais de le coder soit meme ou de le faire coder, afin de répondre a 100% aux attente de l'agence!

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 18:51    Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances

Et de partir sur un script qui existe ?

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 20:58    Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances

Il faudrait mixer un script de planning et un script d'annonce ...

Mais honnetement, autant commencer de rien, tu seras sur d'obtenir exactement ce que tu veux a la fin, la bdd des biens en locations c'est pas compliqué...le planning, j'ai jamais fait...

Cordialement

Opale CIA

opale-cia Visiter le site web du posteur
maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 27, 2006 2:06    Sujet du message: Script pour agence de locations de vacances

Et voila le travail est fini, mélange de phpmyannu rewrite merci super pj ,un script de calendrier www.availcheck.com et un script de présentations des maisons créé par www.alrduweb.com ( a un prix super Very Happy ) le tout visible sur www.ardennesloisirs.be

xav999
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 23, 2008 19:00    Sujet du message: Pour le calendrier, vous pouvez-utiliser celui-ci

J'ai développé un calendrier de réservations en php que l'on peut inclure sur son site de location de vacances.

Pour l'essayer, rendez-vous sur http://www.shared-house.com, créez un compte, une location et cliquez sur l'option "Webmaster". C'est gratuit.

Vous pourrez alors copier le code HTML proposé sur votre site web et disposer ainsi d'un calendrier de réservation / disponibilités.

Xav

xav999

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort