On est nombreux a s'etre jetté sur l'occasion des comptes gratuits de 1&1 qui offrent pendant 3 ans un hébergement de 2GO ainsi que d'un nom de domaine en .info.
Comme tout offre qui se respect je reste sceptique j'ai donc créé un compte bidon avec juste mon numéro de téléphone de correct pour l'activation.
Mais un pote a lu les close du contrat en entier (ce que je ne fais jamais a mon plus grand tord!) et voila ce qui y est inscrit:
Cela veut dire qu'a chaques compte créé ils envoient des logiciel a l'adresse indiqué et que l'on doit les restituer a la fin de notre contrat (dans 3 ans ?...)
Etant donné le fait que j'ai donné une mauvaise adresse et un mauvais nom je ne les recevrai jamais...donc je suis un peu dans la merde ^^
Quand pensez vous?
Comme tout offre qui se respect je reste sceptique j'ai donc créé un compte bidon avec juste mon numéro de téléphone de correct pour l'activation.
Mais un pote a lu les close du contrat en entier (ce que je ne fais jamais a mon plus grand tord!) et voila ce qui y est inscrit:
"Le (ou les) support(s) des codes-exécutables desdits outils ou programmes (CD-Rom) sera (seront) adressé(s) par voie postale, les frais d'envoi étant mis à la charge du Client."...
"Quelques soient les causes, les conditions et la forme de la fin du contrat passé avec 1&1 Internet, le Client s'engage, à compter de cette date d'expiration, à restituer à 1&1 Internet, dans l'état d'origine, tous les supports contenant les outils ou programmes, les éventuelles copies desdits outils ou programmes, ainsi que toute documentation écrite et supports de publicité y afférents."...
"Pour tout non-respect constaté des obligations décrites aux paragraphes 4.1 à 4.5 ci-dessus, le Client s'engage à payer immédiatement à 1&1 Internet une pénalité contractuelle de 3.500,00 EUR, sans préjudice de toute demande que cette dernière pourrait être fondée à former en justice à l'encontre du Client."
Cela veut dire qu'a chaques compte créé ils envoient des logiciel a l'adresse indiqué et que l'on doit les restituer a la fin de notre contrat (dans 3 ans ?...)
Etant donné le fait que j'ai donné une mauvaise adresse et un mauvais nom je ne les recevrai jamais...donc je suis un peu dans la merde ^^
Quand pensez vous?