|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11765 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 21:54 Sujet du message: Google images affichage |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas vu il y a un nouveau type d'affichage sur google images  |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 22:17 Sujet du message: Google images affichage |
|
|
| merci pour l'info - "images grandes, moyennes et petites". Une bizarrerie quand même, une de mes images qui fait 940 pixels de large optimisée à 56 ko est classée dans la catégorie "moyennes" apparemment c'est le poids qui fait la différence, pour figurer dans la catégorie "grandes" je vais chercher la limite. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11765 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 22:23 Sujet du message: Google images affichage |
|
|
Merci pour ses infos sylvain44 interessant constat  |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 22:47 Sujet du message: Google images affichage |
|
|
| je crois qu'il y a double limite, une pour la barre des 100 ko et l'autre pour la barre des 1000 ou 1024 ko, et donc pour faire partie des "grandes images" il faudrait l'une ou l'autre de ces conditions ? |
|
| |
|
 |
Darracq WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 23:08 Sujet du message: Google images affichage |
|
|
| sylvain44 a écrit: |
| images grandes, moyennes et petites" |
--- ça existait déjà avant... mais c'est vrai que l'accès a en été déplacé sur la gauche de l'écran.. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 23:14 Sujet du message: Google images affichage |
|
|
Perso je vois des images de 150 Ko en moyenne taille qui sont dans les moyens et des grandes tailles de 130 Ko qui sont dans les grands formats ...
Cela peut dépendre de plusieurs facteurs donc mais la taille doit jouer beaucoup ( il faudrait voir aussi si ce n'est pas suivant les formats que google prend une ou deux de travers ). |
|
| |
|
 |
| |
|
|